CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce tout puissant

swat54
swat54
Niveau 7
14 septembre 2003 à 14:54:40

Je voudrais savoir comment avait vs trouvé le film.
Honnétement il pas mal mais . ..heureusement que catherine bell et jennifer aniston sont la . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 15:01:31

->Je trouve Jim Carrey toujours aussi drole en en faisant moins.

->Jennifer Aniston est toujours aussi mignonne,je trouve que ce couple va bien ensemble.

->Catherine Bell mama mia :content:

->Morgan Freeman,tres drole,sympa,quel acteur :ok:

Pour le film,qui est premier cette semaine au box office en France,il est tres drole,on y passe un bon moment.

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:29:12

merde vous etes nul si sa c numero un pcq vraiment un film de merde. Jim Carrey est toujours aussi fatiguant. vraiment lui chu pas capable y fait yenque gueuler pis faire des connerie qui font yenque rire les tit criss de 5 ans.

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:34:21

je connais des potes qui sont allé le voir et ils mont dit que ca valait vraiment pas le coup ( dc je ne vais pas aller le voir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 16:35:53

The One ne fais pas de ton opinion une generalité.
Le respect de l avis de l autre c est primordial dans un forum.

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:53:10

non mais sa me surprend qu´un film quia a été démolie par les critiques et quia pas eu autant de succès que voulu en amerique du nord, soit numero un en France.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:19:43

The One, si ton pseudo vient du film merdique ou Jet Li est ridicul, tu peux toujours la ramener.

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:49:14

film pas mal, tres marrant, un jim carrey tjrs aussi delire

et salut moogly 25

2003c
2003c
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:01:26

ce film est sympas mais il m´as un peu decu, avec jim carrey je me disai que j´allais sortir du cine avec des crampes au abdo mais non rien ma note 6/10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 21:18:25

Salut Mustis :)

The One,pour moi les critiques c est bien beau mais je veux voir pour croire,donc j ai vu,j ai aimé voila.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:48:41

J´ai passé un bon moment au cinoch et c´est ça que j´aime donc je suis content. En plus j´aime bien Jim Carrey donc....

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:31:49

Je sais pas pourquoi mais c´est la mode de dire en ce moment que bruce-tout puissant est nul. Franchement c´est du Jim carrey, alors evidemment c´est lourdaux et pas aussi culte qu´ace ventura ( premier du nom) car ce film est realise par le meme realisateur que Menteur menteur. Et tout y est la meme chose: meme morale casse couille reactionnaire mais d´excellents gags. Car on aura beau dire je me suis bien marre comme un con. Evidemment ya aucune scene comme celles dans l´hopital psychiatrique d´ace ventura(rien que d´y penser ca me fait marrer) mais c´est bien trippant. Tout un tas de gags assez delirants meme si Jenifer aniston sert a rien(actrice sympa car actrice de friends mais sans ca elle est pas brillante) et que Jim carrey est relativement mediocre dans le registre dramatique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 22:46:19

Oh il est genial je trouve dans Truman Show,un role tres emouvant.

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:11:22

ben sa marcher au USA mais au Québec sa été un gros flop. jaime bien les films d´humour. mais ceux de Jim Carrey sa tom be tout le temps ds l´humour pipi caca crotte pour enfant. des gags simples et idiot. ds la meme ligné que Ace Ventura, le Masque, Moi, Moi-meme et Irene . ..

felony
felony
Niveau 7
15 septembre 2003 à 11:30:58

Ouais franchement Bruce tout puissant est un bon Jim Carrey ( pas le meilleur), c´est un film a allez voir sans se prendre la tete.
Et perso Jim Carrey n´en pas trop dans ce film contrairement aux Ace Ventura.

Par contre je suis un peu déçu par la prestation de Jennifer Aniston...
On la voit pas énorme et.... je sais pas, elle m´a marqué dans ce film.

Voilà en tout cas je me suis bien marré devant ce film!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2003 à 01:21:49

up pour vicecity4

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:39:50

UP

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:17:50

Je l´ai vu aujourd´hui.

Un bon moment, Jim Carrey me fera toujours rire !

" Et c´est ainsi, que le Cookie s´emiette " .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:25:22

c´est marrant personne n´a encore parlé de la bondieuserie visqueuse et honteusement ostentatoire qui suinte de la 1ere à la dernière minute du film. Bon ben je le fais alors : c´est ignoble, ça plombe tout le film. On croirait qu´il à été réalisé par Michael London. le discours est vraiment à gerber, Mimie Matty et TF1 on encore du boulot à abattre pour arriver à la cheville des wasp question propagande !

Sinon des trucs sympas mais ht pas le dvd surtout, conseille d´ami sincère? Attendez son passage sur Canal

erystel
erystel
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:08:15

vi c est gentillet, la bande annonce en promet beaucoup plus. A tout péter un bon divx.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment