CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le top des films les + attendus !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:10:10

Bad Boys 2
Desperado 2
Matrix 3
Le retour du Roi
Resident Evil 2
Die Hard 4
Indiana Jones 4
Spiderman 2
Pirates des caraibes 2
SWAT
Star Wars 3

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:11:25

quasiment tous les films le plus attendus sont des suites...

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:17:30

c clair mais je savais pas qu´il y

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:18:08

allait avoir un Pirates des caraibes 2...
mais c bon a savoir
:-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:18:21

?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
13 septembre 2003 à 12:06:26

Ah comment ai-je pu oublier Indy 4??C´est impardonnable.Pour info,Kill Bill c´est l´histoire de The Bride ( la mariée)qui est laissée pour morte par son mari ( Bill) le jour de son mariage.Alors évidemment,elle est pas très contente et elle va faire un carnage.A savoir que le film est malheureusement divisé en 2 parties.La première qui sort en Novembre et la deuxième en janvier-février 2004.Il est divisé en deux car le film est trop long ( 3h)C´est n´importe quoi.Titanic ou Le parrain duraient bien 3h,ils n´ont jamais été coupés en deux.Saloperie de marketing....

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 septembre 2003 à 12:41:25

Moi:

Pitch Black 2 et 3
Resident Evil 2 ( seulement si il est mieux ke le 1, sinon c a chier)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:41:48

J´ai oublié " Seven 2"

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:40:07

ah kill bill sera en 2 parties je savais pas...en tt cas c pas terrible mais au moins ca fera le suspense a la fin du 1er
:-)
j´adore le suspense
^^

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:55:15

moi :

star wars 3
le retour du roi
matrix 3
la ligue des gentlemens extraordinaire
spider-man 2
american pie 3
batman 5
kill bill
harry potter 3,4 et peut etre le 5,6,7 ! !!
the lecter variation ( je n´connai pas le titre exact , il s´agit de l´enfance d´hannibal lecter )

y´en a surement ke j´ai oublié....

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:59:57

pour info et etant fan de la trilogie indiana jones , je n´pense pas k´un 4 eme indy se fera . .....d´abord pasque harrison ford a signé un contrat comme koi lui seul pouvait interpreter indiana jone . ....et franchement je voi mal spielberg lui redemander de tatter du fouet vu k´il a deja 65 balai ! !!

c dommage mai bon il vo mieux s´arretter a 3 exellent films et se consoler en se disant ke c ossi pour ca ke george lucas ne fera surement pas une 3 eme trilogie de SW . .....toujour a cose de l´age des acteur ( ici harrison ford )

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:15:46

ah oui j´avais oublié la ligue des gentlemens extraordinaire
^^
ah ce qu´il parait le tournage de ce film a été catastrophique ( budget dépassé, probs climatiques, mésentente entre les comédiens et le réalisateur)...mais heureusement ca se verra pas a l´écran
:-)

00781
00781
Niveau 8
13 septembre 2003 à 22:18:29

matrix revolutions
star wars épisode 3
le retour du roi
The alamo
Braquage à l´italienne
underworld
le dernier samourai
RRRrrrr
blueberry
Troy

Edward-Carnby
Edward-Carnby
Niveau 5
14 septembre 2003 à 02:00:50

le retour du roi

The-6
The-6
Niveau 10
14 septembre 2003 à 03:25:25

Alien 5

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:10:36

Zatoichi !

veloutou
veloutou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:14:46

moi : alien vs predator

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:04:07

lol

allez moi Alexandre
Hannibal
Tripoli
bilbon le hobbit(?)
star wars 3

veloutou
veloutou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:03:06

ça va sortir tt les films que tu viens de cité ?

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
13 septembre 2004 à 13:32:06

moi c eternal sunshine avc jim carrey et bien enttendu star wars episode 3 : la revenche des sith

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment