CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le top des films les + attendus !

veloutou
veloutou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:07:13

Quel sont vos films les plus attendus ?
Moi : Spider-man 2, Alien 5 et 6

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:13:59

Matrix III bien sur, The Last Samurai et celui de Takeshi Kitano avec un Samurai aveugle mais je sais plus comment il s´appelle

veloutou
veloutou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:14:48

moi je ne connais pas trop le ciné japonais, c´est bien en général ?

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:15:06

Matrix III bien sur, The Last Samurai et celui de Takeshi Kitano avec un Samurai aveugle mais je sais plus comment il s´appelle

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:15:47

je dirai le retour du roi, et oci dumb und dumbererer :lol:

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:18:25

desole pour message en double. Oui ce que je connais du cine japonnais me plait bien, surtout les films de Kitano, et The Last Samurai je sais pas si cest un film japonnais, et c´est avec Tom Cruise

veloutou
veloutou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:20:31

Tom Cruise ? ?? Ah, ma mère ira le voir ! :lol:

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:26:55

desole pour message en double. Oui ce que je connais du cine japonnais me plait bien, surtout les films de Kitano, et The Last Samurai je sais pas si cest un film japonnais, et c´est avec Tom Cruise

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:39:22

matrix 3, le retour du roi, x-men 3, et aussi spider-man 2
:-)

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
12 septembre 2003 à 21:10:42

Moi c´est X-Men 3, Alien 5, Devil May Cry mais SURTOUT, SURTOUT!!! SPIDER-MAN 2!!!!!!!!!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
12 septembre 2003 à 21:23:38

Alors moi dans le désordre c´est Kill Bill,Le retour du roi,Matrix Revolutions,Star Wars : Episode III,Die Hard IV(?),Battle Royale II.Je vois que certains attendent Alien 5??Je sais pas si il est prévu mais sincèrement,j´en verrais pas l´intérêt,4 suffisent!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:56:59

Le Seigneur Des Anneaux : Le retour du roi
Star Wars episode III
Die Hard 4 :)

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
12 septembre 2003 à 22:17:55

Chuis contente, je vois que y en a kan même bcp ici qui aiment " Le Seigneur des Anneaux" ( même si certains ne trouvent pas que c " la meilleure adaptation de toute l´histoire du cinéma", hein VaPensiero!!!! :-))) )
Moi je dirais: Le Retour du Roi, Matrix 3, Harry Potter 3 et Spider Man 2 ( parce que je VEUX que Peter Parker sorte avec MJ :-))!!!!!!!

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
12 septembre 2003 à 22:19:59

Oh merde c vrai, g oublié Star Wars 3!!!!!!!!!!!!
Mais je sais pas kan y sort?!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
12 septembre 2003 à 22:29:22

Mi-2005 normalement.

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
12 septembre 2003 à 22:36:01

Thanks! :ok:
pk si tard?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
12 septembre 2003 à 22:54:14

Arf,je ne sais pas surêment pour faire saliver les fans!!Faut pas oublier que les anciens qui ont vu le retour du jedi au ciné ont attendu plus de 10 ans pour voir l´episode I!!Nous on a pas a se plaindre,les Star Wars arrivent tous les trois ans ( Episode I-1999 Episode II-2002 Episode III-2005),j´espère qu´il va finir cette trilogie en beauté car malgré que le II soit un bon film,le I laisse à désirer malgré ses superbes effets spéciaux.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:20:32

1 - LSDA : Le Retour du Roi
2 - SW : Episode 3
3 - Indiana Jones 4 ( j´ai adoré les 3 premiers )
4 - the Big Fish ( Tim Burton pOOOWWWWAAAAA )
5 - Kill Bill

et Aladdin ( WD ) en DVD quand est-ce qu´ils le sortent ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:31:21

kill bill c le film ou l´actrice est tjs en survètement jaune? ca parle de quoi?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:33:23

Kill Bill, le seul truc que tu dois savoir c´est que c´est Tarantino qui le réalise et que ce type est un génie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment