CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mauvais films de zombies

PS2live
PS2live
Niveau 4
25 septembre 2003 à 13:04:51

vous voulez un bon truc ? fo faire un peu la fête boire et fumer ( pas trop juste 5 a 6 bouteilles de vodka et env. 9 a 10 joints)comme ca vous êtes en formes pour regarder un bon petit film de zombie et a vous fendre la geule comme des abrutis. Je sais de quoi je parle je l´ ai fait souvent

a on peut aussi bouffer des psylos et la c´est top mais alors trop fendare

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:20:02

oui bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:43:05

les pires
la nuit des mort vivant 2
le retours des morts vivant 3...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:58:51

la nuit des morts vivants 2 ? ???
je pense que du parle du remake Mustis ? ?

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
19 octobre 2003 à 20:28:45

Resident Evil 2

Vu le trailer,il sannonce très mauvais

killarou
killarou
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:35:54

L´avion de l´apocalypse ou Nightmare City

Un gros nanar bien ridicule signée Umberto Lenzi

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:39:01

j´en ai un en k7 que j´ai pas encore osé mater " l´enfer des zombies"
autrement si quelqu´un a des films de zombies dont il veut se debarrasser, je suis preneur

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
20 octobre 2003 à 07:23:59

Je sais pas ce que vous avez pas aimé de Resident Evil moi je l´ai trouvé excellent

Bon le film d´horreur le plus nul je crois que sa s´appelle le retour des morts vivant je suis vraiment pas sur pour le nom en tout cas sur la boite c´est des zombie avec des canettes de peinture mais la meilleure c,est à la fin quand le gars dit
-je vais chercher de l´aide
ouvre la porte. Bombe nucléaire sur sa tronche. BOUM. FIN

killarou
killarou
Niveau 8
20 octobre 2003 à 20:02:16

POWERJPD Posté le 20 octobre 2003 à 07:23:59
Je sais pas ce que vous avez pas aimé de Resident Evil moi je l´ai trouvé excellent

T´a fumé du crack ou koi.
Les zombies sont mauvais et le scénario est ridicule à souhait.
La scène du high kick . .. ECLATER DE RIRE

Un bon conseil,va regarder la Trilogie Romero

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:16:06

D´accord pour dire que le scénario n´a rien à voir avec les Resident Evil ( a part les noms de compagnies) mais si tu oublies se détail et tu te concentres sur l´histoire sans passer au jeu c,est bon pas un chef d´oeuvre mais bon mais de la a le traiter de ridicule il y a une marge c´est comme le film de Final Fantasy que j´ai aimé. pour les zombies n´étant vraiment pas un fan de film d,horreur je les ai trouvé correct. si la partie du high kick, tu parles celle avec le chien, est pas si drole que ca bon exagéreé un peu mais nomme moi un film sans exagération.

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
21 octobre 2003 à 15:35:26

La nuit des morts-vivants de Georges A Romero

( Attention,je réponds à la question de POWERJPD,donc rien à voir avec le topic)

C´est un film sans exageration,donc très réaliste
et grandiose,loin de cet daube de RE.

Pour les zombies moi,je l´ai les trouvé pas convaincants,d´autant + que leurs maquillages sont RATES.
Pour te faire une idée qu´est ce un vrai bon film
de zombie,clique sur le lien en bas que j´ai mis.

http://residentevilfr.free.fr/zombie.htm

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:48:00

Il a l´air crissement puissant ton film tu peux me donner le nom exact STP

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
21 octobre 2003 à 21:37:17

ZOMBIE de Dario Argento/George A Romero pour le
montage européen

mais si tu habites en Amerique du Nord,le film
s´appelle normalement Dawn of the Dead
Traduction : le crépuscule des morts-vivants

C´est le meilleur film de zombie qui existe en ce moment ( un classique du genre) et qui est par ailleurs un des meilleurs films d´horreur actuellement.

Jte donne la fiche caractéristique du film :

Film italo-américain de George A Romero ( 1978)
Cast :
Gaylen Ross . .................. Francine Parker
Ken Foree . ................ Peter Washington
David Emge . ............... Stephen Andrews
Scott H Reiniger . .......... Roger de Marco

Histoire

Un groupe de 4 survivants ( 2 SWAT et 2 journalistes) fuient Philadelphie envahie par les morts-vivants et attérissent dans un centre commercial où ils se barricadent

Les acteurs sont inconnus mais leur jeu est convaincant ( mention spéciale pour les 2 policiers),les zombies ressemblent vraiment à des morts-vivants et les effets gores sont AHURRISSANTS.

En tout cas POWERJPD,je te conseille impérativement ce chef-d´oeuvre,mais sans être fan du genre,on peut l´adorer.

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
21 octobre 2003 à 21:41:06

Rectification : même sans être fan du genre,on peut l´aimer

Moi je ne suis pas fan des films d´horreur,
pourtant Zombie est l´un de mes films préférés

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
22 octobre 2003 à 05:06:23

Thanks pour ta réponse on peut pas etre plus clair

bon 2 films a louer

le crépuscule des morts vivants
28 jours plus tard

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment