Vous exitez pas, c´est une fanatique qui parle, à 14 ans on s´emballe pour un rien.
Mais je dois avouer que l´adaptation est plutot réussi, meme si le roman est de moins en moin respecté.
Au final, on a un bon film qui nous offre un divertissement de qualité, que demande le peuple?
Apres meilleur ou pas, question de gouts...