Le seigneur des anneaux....haaaaa quelle merveille, c´etait vraiment une belle experience, dommage qu´elle soit finis...snif.
BIEN SUR, je ne parle pas du film, mais du livre,LA VARIE HISTOIRE!! Comme quelque uns d´entre vous doivent le savoir ce film est une adaptation du chef d´oeuvre de J.R.R Tolkien qui a écrit l´histoire de la terre du milieu pendant la guerre 14-18. Oui entre les trenché!!!
Cependant je trouve cette trilogie un simple resume du livre...oui un resume, il y a bon nombre de passage prenant qui ont tous simplement ete suprime.
DONC un conseil lisez ce livre si vous ne l´avais pa deja lus