CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le VRAI seigneur des anneaux

lepilon
lepilon
Niveau 5
11 septembre 2003 à 18:13:12

Le seigneur des anneaux....haaaaa quelle merveille, c´etait vraiment une belle experience, dommage qu´elle soit finis...snif.
BIEN SUR, je ne parle pas du film, mais du livre,LA VARIE HISTOIRE!! Comme quelque uns d´entre vous doivent le savoir ce film est une adaptation du chef d´oeuvre de J.R.R Tolkien qui a écrit l´histoire de la terre du milieu pendant la guerre 14-18. Oui entre les trenché!!!
Cependant je trouve cette trilogie un simple resume du livre...oui un resume, il y a bon nombre de passage prenant qui ont tous simplement ete suprime.
DONC un conseil lisez ce livre si vous ne l´avais pa deja lus

est12
est12
Niveau 4
11 septembre 2003 à 18:19:25

Ca va on l´a lu 4 fois, rassure-toi on est des dizaines de millions a l´avoir lu avant toi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:21:31

y´en a meme un qui l´a écrit ! sisi ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:28:37

LOL!!!!!!!!

Moi aussi, je l´ai lu et j´ai trouvé ça génial. J´espère qu´on ne va pas nous massacrer le troisième film.

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:29:19

Il faut s´y attendre à voir les 2 premiers...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:39:00

toujours le meme debat qui revient....

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
11 septembre 2003 à 19:17:34

Arrêtez vos conneries 2 min svp!!! Le seigneur des anneaux le livre est génial, le siegneur des Anneaux le film est non seulement la meilleure adaptation de toute l´histoire du cinéma mais c un chef-d´oeuvre à part entière!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:18:43

ah, enfin qqun presk du meme avis ke moi...
ca fait plaisir ! !

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
11 septembre 2003 à 19:26:01

Pk presque?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:27:05

je ne serais po allé juska " meilleur adaptation de toute l´histoire du cinéma", meme si je trouve kil est tres bon..

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
11 septembre 2003 à 19:33:06

Sisi, meilleure!!!
:-p :-p :-p :-p

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:34:15

ouh, la takine ! !!

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
11 septembre 2003 à 19:37:47

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
11 septembre 2003 à 19:40:04

Est-ce ke tu es déjà passé sur le forum " Cycling manager3" VaPen?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:41:59

oui, plusieurs fois avant... pk, toi oci??

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
11 septembre 2003 à 19:43:32

Pas moi, mon frère y va tous les jours ( Nex13, ça te dit kekchose?)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:44:08

oui, c un nouvo... g du partir kan il arrivait.

Nex13
Nex13
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:45:51

Salut, " VaPen" pk tu viens plus je te plais pas?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:47:44

disons que ce forum est un pe mieu...

y se passe koi en ce moment qur le forum cycling 3???

Nex13
Nex13
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:49:13

ben on parle un peu de la vuelta et il y a le patch 1.3b1 qui est sorti.
Sinon on aide les nouveau et on fait des récits.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment