Non il existe normalement une securité qui ne te permet pas d enregistrer sur k7 un dvd.
Ceci est valable pour toute configuration a savoir:
->dvd branché sur magneto
->ou combiné
Les dvd sortant plus rapidement dans le commerce un enorme traffic de copie sur k7 serait alors en marche si on le pouvait,la k7 neuve mourrait ainsi et les k7 vierges se vendraient comme des petits pains,tout le monde ayant le film sur k7 avant sa sortie a la vente,un peu comme les divx pour les dvd.
moi pour les dvd
c
dvd
magnéto
magnéto
sa contourne tout les effet de securiter c bete non
meme maintenant tu peut faire d parfaite copie de dvd sur dvd vierge c juste qui faut savoir si prendre
plus besoin de 2 dvd vierge pour un film