CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enregistrement combiné magnétoscope

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
10 septembre 2003 à 21:39:38

Je voudrais savoir si c´est possible de brancher le magnétoscope sur le combien magnéto pour faire des copies de films?

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
10 septembre 2003 à 22:23:03

Alors vous pouvez m´aider s´il vous plait?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:39:29

Bah c´est que j´ai du mal a percuter c´que tu dis après ´magnétoscope´... laisse moi encore une heure !

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
11 septembre 2003 à 12:00:30

Vous savez s´il vous plait?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:23:27

Pour copier une k7 rien de plus simple.

Tu branche le premier magnetoscope sur ta télé,puis le second sur le premier.

Tu lances le film sur le premier magnetoscope et enregistre sur le second.

felony
felony
Niveau 7
11 septembre 2003 à 12:31:58

ouais mais il y a la protection Macrovision ( je crois que ca s´appelle comme ca)

Il te faut des magneto de l´an 40 pour pouvoir contourner cette protection

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
11 septembre 2003 à 12:52:27

Ah merde , mon ancien magnétoscope a que 2 ans et demi et je vais acheter un combine magnéto là!
j´espère que ca va marcher!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2003 à 13:06:32

Protection?

La seule protection que je connais c est le petit bout de plastique dveannt la k7 qui est enlevé en usine,tu met un bout de scoth dessus et hop tu enregistres :ok:

felony
felony
Niveau 7
11 septembre 2003 à 13:31:22

ouais moi aussi je faisait comme ca jusqu´a ce qu´ils sortent la protection macrovision.

Tu pouvais copié les cassettes mais l´image se faisait charcuter toutes les 10 secondes et ça pendant tout le film.

apres plusieurs essais j´ai retrouver un magnetoscope tout pourris dans ma cave et j´ai éssayé... resultat : une copie niquel !

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:35:33

ouais c vrai moi aussi . .. mon magnéto de 10 ans c celui que j´utilise pour copier mes dvd et tape que je loue . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2003 à 16:50:02

Ah bein j ai encore un vieu modele alors :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 septembre 2003 à 23:30:48

C´est cool ça.

Mais ça sert à quoi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2003 à 00:56:15

Copier une k7.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 septembre 2003 à 18:08:04

Mais encore? :sarcastic:

Parce qu´à part copier une cassette que t´as pas ou en copier une pour un pote je vois pas trop l´utilité.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 18:21:11

Il n y a en effet pas plus d utilité que ça :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:28:01

Ben c´est déjà pas mal, non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 18:29:01

Oui je ne voyais pas ce qu attendais de plus Evil Empire :)

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
15 septembre 2003 à 12:13:42

C´est vrai que si on achete un dvd/ magnéto en 1 , on peut prendre un dvd et l´enregistrer sur une cassette?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 12:19:37

Non il existe normalement une securité qui ne te permet pas d enregistrer sur k7 un dvd.

Ceci est valable pour toute configuration a savoir:

->dvd branché sur magneto
->ou combiné

Les dvd sortant plus rapidement dans le commerce un enorme traffic de copie sur k7 serait alors en marche si on le pouvait,la k7 neuve mourrait ainsi et les k7 vierges se vendraient comme des petits pains,tout le monde ayant le film sur k7 avant sa sortie a la vente,un peu comme les divx pour les dvd.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:24:46

Moogly25 Posté le 15 septembre 2003 à 12:19:37
Non il existe normalement une securité qui ne te permet pas d enregistrer sur k7 un dvd.

->Mais si que c´est faisable...seulement il faut que le dvd n´est pas la protection macrovision.

De même que brancher une ps2 ou une X-Box via un magnétoscope.

Le mieux au lieu d´acheter un combiné , tu t´achètes un graveur de dvd...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment