Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 15:59:56
Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à
rhalalalalalalalalalalalalalalalalala !
mais c´est énervant ça, je parle sous le coup de la FOUGUE et non de la RAISON, alors ne me relève plus, si je dis " c´est nul" c´est ce que je dis sur le coup, mais après coup, je me dis, chacun ses goûts, tu réfléchis 7 fois avant de taper toi ?
tu dis jamais des idioties ?
Tu sais très bien que je ne fais quasiment QUE ça, par contre, j´irais pas cracher sur un classique sous prétexte que le doublage est minable ; -)
mais euh ! j´étais pas contente ! j´ai un extrait vo dans le doc sur scorses dans le collector de casino et je voulais le voir, mais la vf est à se taper la tête contre le mur ! *cherche tjs une vo*