Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 13:31:59
Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 12:40:13
le second est raté, par contre
Si t´as pas aimé, c´est forcément un mauvais film...
rhalalalalalalalalalalalalalalalalala !
mais c´est énervant ça, je parle sous le coup de la FOUGUE et non de la RAISON, alors ne me relève plus, si je dis " c´est nul" c´est ce que je dis sur le coup, mais après coup, je me dis, chacun ses goûts, tu réfléchis 7 fois avant de taper toi ? tu dis jamais des idioties ?
