CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ring 0

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 00:02:13

C´est gentil :content:

dom370
dom370
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:32:25

RudyDentler : pour moi qui ait eu la chance de ne pas lire le livre, j´ai vraiment aimé Ring2 le film.
De toute façon, il n´y a pas beaucoup d´adaptations de livre qui parviennent à combler les amateurs de l´oeuvre original et littéraire.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:18:28

Le problème c´est que le scénario du livre est d´une fluidité incroyable et reste toujours compréhensible alors que le film lui n´est pas homogène : le montage est parfois chaotique et certaines scènes n´ont à mon avis pas leur place.

De plus, la voie empruntée par le scénario me parait bien trop complexe ( et bien trop éloignée du premier).

Toutefois, le film m´a bien bien fait flipper hein et globalement, c ça que j´ai aimé!

dom370
dom370
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:30:51

Donc, on est d´accord : il fait quand même bien flipper!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:15:14

Trimo  Posté le 09 juillet 2004 à 01:55:24
Pour ma part j´ai vu Ring 0 mais pas Ring 1, j´ai vu Le Cercle et je voulais savoir si il y´avait une difference, à propos de la cassette...

Parceque même après avoir vu Ring o, on ne sait toujours rien ou presque rien à propos de cette dernière...

Si quelqu´un pouvait m´aider à comprendre!

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
09 juillet 2004 à 22:51:39

C´est en partie le grand mystère du film, c´est qu´on ne sait pas grand chose si ce n´est rien sur la fameuse cassette. Pour tout savoir faudra lire le livre! :-)

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
28 août 2004 à 00:04:16

je pense ( je sais pas) que c´est en qques sortes les pensées de la gamine

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 avril 2005 à 04:06:08

Je viens de voir le film et bien c´est une belle merde !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 avril 2005 à 04:23:52

putain, faut être à la masse pour regarder un étron pendant deux heures

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 avril 2005 à 04:42:12

mais oui t´es gentil, vas voir ailleur si on a pas besoin de toi !

ienjul
ienjul
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:12:51

:spoiler:

alors pour ring 0 , en ce qui concerne la fin dans la fôret, je n´ai pas bien compris,
-1°Quand sadako s´approche de la falaise, l´autre sadako " s´assemble" avec elle ? c´est pour ça que son ( père=je ne sais plus son nom) ne voulait pas qu´on l´a ramène ?
2°-Après avoir tué tout le monde, pourquoi quand la journaliste c´est suicidée, sadako s´est mise dans un coin en pleurant ? ??o_O
3°-Une dernière question : apprend on dans un des trois films qui est le vrai père de sadako ? ??

comme vous pouvez le voir j´ai pas mal de question :p

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:45:53

:up:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
25 août 2007 à 23:48:49

Désolé de remonter ce vieux topic mais je viens de coir les 3 films et j´ai envie de repondre aux questions.

1) oui

2)ben en fait vu que les deux sadako ont fusioné ça fait 2 personnes en une,quand elle a voulu les tuer elle etait a sadako malefique et quand elle pleure elle est la sadako humaine,qui en a marre de tout ça.

3)non,mais il faut savoir que sadako vient de la mer.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 août 2007 à 00:37:47

3) si on l´apprend, apparement elle serait la fille d´un démon de la mer qui à engrossé sa mère qui était médium !

ça à donné sadako qui s´est divisé en deux au fil du temps, la bonne sadako, capable de soignée les gens, qui tient de sa mère, et la mauvaise, qui tue, qui tient de son père, c´est la même personne, mais qui s´est divisé en deux corps !

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 août 2007 à 09:37:43

Vous parlez de la version us ou japonaise ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 août 2007 à 12:56:37

de la vrai version, la japonaise, de toutes manières, y´a pas eu d´épisode 0 dans les remakes américains !

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 mars 2024 à 22:55:53

Indigent… une énième origin story qui fait plus de mal qu’autre chose au mythe. Et rien compris au délire des deux Sadako (mignonne au demeurant)…

Mc-Nin
Mc-Nin
Niveau 50
25 mars 2024 à 23:12:52

AYA le up de l'enfer :rire:
Je me rappelle avoir vu ce film quand j'avais 8 ans et les cauchemars que j'ai fais la nuit étaient terribles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai longtemps cru que c'était la première version de Ring d'ailleurs, faudrait que je mate le vrai Ring :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 mars 2024 à 23:14:57

Et je poste en-dessous de Sadako elle-même d'ailleurs, en espérant ne pas me porter malheur. :hap:

+ ouais, mate l'original. Pas fan non plus - je lui préfère laaargement le Dark Water du même Hideo Nakata - mais au moins j'ai eu l'impression de regarder un vrai film.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
26 mars 2024 à 01:26:33

Le 25 mars 2024 à 23:14:57 :
Et je poste en-dessous de Sadako elle-même d'ailleurs, en espérant ne pas me porter malheur. :hap:

+ ouais, mate l'original. Pas fan non plus - je lui préfère laaargement le Dark Water du même Hideo Nakata - mais au moins j'ai eu l'impression de regarder un vrai film.

Dark Water est un chef-d'œuvre du genre. Nakata ne fera plus jamais aussi bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment