3) si on l´apprend, apparement elle serait la fille d´un démon de la mer qui à engrossé sa mère qui était médium !
ça à donné sadako qui s´est divisé en deux au fil du temps, la bonne sadako, capable de soignée les gens, qui tient de sa mère, et la mauvaise, qui tue, qui tient de son père, c´est la même personne, mais qui s´est divisé en deux corps !