CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ring 0

karras
karras
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:41:18

Il vas sortir en zone 2! Mais c est la zone que nos lecteur DVD peuvent lire?!
Comment ca se fait kil sorte en DVD avant au ciné? Ca serait pas parcekils ont pas fait les doublage et qu il est en VO?

Sinon genial le coffret : jvais vite vendre le mien pour m acheter le nouveau

karras
karras
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:47:57

Info a ceux qui savaient pas, le cercle sort en meme temp que les 3 otres chef d oeuvre

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:10:41

Le nouveau coffret de Ring ne sort plus le 7 octobre, il a été encore retardé :(

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:27:24

J´ai vu Ring et je l´ai adoré.
J´ai vu le cercle et j´ai pas aimé.
J´ai pas vu Ring 2 mais j´ai envie de le voir.
Ring 0 est le 3ème de la trilogie ?
Il se passe avant les 2 autres ?
Le coffret est officiel ou import ?
Il sort quand ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:33:48

Ring 0 se passe en effet avant les deux premiers ( 30 ans avant pour être plus exact) et il nous raconte l´adolescence de Sadako juste après le décès de sa mère.

Pour le coffret il est officiel ( c´est Studio Canal qui s´occupe de celui ci) et devrait sortir le 7 octobre ( mais gandalfrz vient de parler d´une sortie repoussé... -_-)

PS: pour ceux qui on déjà les deux premiers Ring vous pourrez quand même acheter à part Ring 0 !

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:36:42

merci

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:01:56

http://www.dvdrama.com/news.php?7093

Allez, tous ensemble:
" ouiiiiiiiiin"

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:14:59

C´est vraiment pas juste :non2: :snif2:

dom370
dom370
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:41:56

Chikiboum  
Posté le 10 septembre 2003 à 15:27:24
J´ai vu Ring et je l´ai adoré.
J´ai vu le cercle et j´ai pas aimé.
J´ai pas vu Ring 2 mais j´ai envie de le voir.

Juste une petite intervention pour signaler que je suis l´une des rares personnes à avoir aimé Ring 2.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:45:38

Comme quoi, ça existe :-p

dom370
dom370
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:00:49

Rassure-toi, on doit être 6 dans le monde.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:06:40

c mieu que rien...

qui sont les 5 otres?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 20:10:45

J ai vu le coffret DVD que j ai planqué en magasin,si j ai assez de sous je me le paierai sinon " dl powaa"

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:24:57

Tu parle du coffret Ring 1 + 2 ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 20:29:38

Oui pardon^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:31:50

Décidément tu me cherche en c´moment toi :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 22:01:26

Meuh non j ai fais une gaffe je t aime bien :rire2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:42:55

Mon cher dom370 et les autres, je suis de retour.

En tout cas j´ai pas encore lu le bouquin(Ring 0 ou Birthday) mais j´ai été assez déçu par l´adaptation du 2.

Ring 2 le livre était un cher d´oeuvre mais apparement trop complexe a adapter vu le film.

Un film qui m´a procuré bien des peurs ( et des frissons)(à détailler).
En échange, un ensemble peu homogène au scénario casse gueule, entre le fantastique et le n´importe quoi.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:50:33

Moogly > tu m´aime bien ? C´est de la provoc ? :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 23:55:26

Non je te t apprecie c est vrai :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment