Mon cher dom370 et les autres, je suis de retour.
En tout cas j´ai pas encore lu le bouquin(Ring 0 ou Birthday) mais j´ai été assez déçu par l´adaptation du 2.
Ring 2 le livre était un cher d´oeuvre mais apparement trop complexe a adapter vu le film.
Un film qui m´a procuré bien des peurs ( et des frissons)(à détailler).
En échange, un ensemble peu homogène au scénario casse gueule, entre le fantastique et le n´importe quoi.