CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films à la TV passent à l'acceleré !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:34:58

ha ouais Deliv´ ! et ç´est ma cop´ qui sera contente quand je jouerais à Soulcab sur un mur de 5x2,20m jusqu´à 5h du mat ! !! ! !! :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:42:54

:lol:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 septembre 2003 à 23:14:48

Ca change quoi 5 min en moins?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:00:43

ben 5mn...

tu viens d´apprendre que tu visionnais pas les films à leur vitesse normale, c´est dingue non ?

non ? . ..bon...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:41:10

FatPinkPig Posté le 11 septembre 2003 à 17:34:58
ha ouais Deliv´ ! et ç´est ma cop´ qui sera contente quand je jouerais à Soulcab sur un mur de 5x2,20m jusqu´à 5h du mat ! ! ! ! ! !

prépare un plateau télé mimi comme tout avec des roses et projette Shakespeare in love plutot ! :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:02:59

ou mais moi je fais quoi pendant ce temps aussi ? ?^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 septembre 2003 à 17:52:27

Je comprend pas trop là.

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:53:45

A la télévision, les films passent à un équivalent de 25 images / secondes ( le vieux format qui était aussi utilisé au ciné et appelé télécinéma ooooohhhh ^^) au lieu de 24...

Si je me souviens bien c´est pour des raisons techniques de fréquence du courant électrique et de l´émission des électrons dans un tube cathodique.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:17:16

ouais, mais bon, quand meme...
ça a qqch de choaquant de savoir que tu vois pas les films tels qu´inl ont été tournés, ou prevu plus tot...

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:02:08

VaPensiero, je suis totalement d´accord avec toi. Mais au niveau des images, cela ne change pas vraiment grand chose. Je ne connais pas de film assez poussé pour avoir prévu son rythme à la seconde près !

En revanche, niveau musique, c´est plus gênant car elle est déformée...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:13:42

J´avais jamais vu ce topic.
Ca fait longtemps que je suis au courant de ça. Vous remarquerez que la durée écrite sur les boitier DVD et dans les magazines télé est toujours supérieure à celle du film à la télé.
L´autre jour j´ai regardé Phone Game : 1h27 sur le boitier, 1h21 sur mon lecteur DVD.

Par contre pour la musique, ce doit être vraiment subtil le changement. Parce que beaucoup de films que j´achète, je les ai vu au cinéma. Et je vois pas de différence.

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:24:20

Moi non plus je ne vois pas de différence ( sauf quand, et c´est déjà l´exemple donné, je tente de mettre la BO ou la bande-son DTS sur cd en même temps) c´est pour ça que ça ne me dérange pas, mais dans le principe, déformer la musiques est gênant. Et sur certaines musiques vraiment poussées, cela peut poser problème... Mais bon...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 avril 2004 à 15:56:59

Malheureusement. :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 00:57:00

:up:

Pour les gens du topic " M6 m´exaspère"

wops
wops
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:01:25

Tient c´est trés intéressant ça,je savais pas.J´avais juste remarquer que le générique de fin allait trés vite,et que la scéne précédant la coupure d epub était amputé de quelques secondes.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:03:27

LA dernière fois, je regardais Pale rider, sur RTL9.
A la fin, le générique défile avec clint eastwood en arrière plan qui s´en va a travers les plaines glacées sur son fier destrier. Et la zou, la bonne idée: accelerer le générique, ce qui nous donne droit a un clint eastwood imitant benny hill !
ça fait vraiment pas tres serieux...

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:06:16

merci Moogly

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 01:06:48

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

C´est naze mais d´imaginer là je suis plié^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:15:31

putain tu fait un film et à la télé les gens le decouvrent :
- acceleré
- censuré
- mal doublé
- recadré...

c´est même plus ton film, c´est un autre film fait avec que des stock-shots du tien ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 01:17:34

Eh oui :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment