CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wayne's world déchire tro !!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:42:49

SniperLeKiller, c farrugia et chabat qui ont travailler sur l´adaptation des dialogues en francais!!

00781
00781
Niveau 8
15 septembre 2003 à 13:05:50

je t´aime garth . ..
je t´aime idéal féminin !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:22:53

SniperLeKiller, c farrugia et chabat qui ont travailler sur l´adaptation des dialogues en francais!!

Ben ouais les Nuls quoi :)

00781
00781
Niveau 8
17 septembre 2003 à 22:28:57

c les nuls ki lont doublé ?
et bah ca se voit . ...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:04:24

:oui: :p)

project-2501
project-2501
Niveau 10
02 août 2005 à 11:41:49

dsl de remonter ce topic vieu de 500ans mais c vrémen LE film a voir moins une fois dans sa vie.
pour pa mourir bete. ^^

sur ce..... MEGATEUF!!!!!

brade-pute2
brade-pute2
Niveau 4
02 août 2005 à 11:53:37

" ouais vous allez casser la baraque, a coté de vous ac/dc c´est pipo et molo, bonne nuit les êtits, un suppo et au lit"

" cette nuit a été la plus extraordinaire de toute ma vie"
" tu as été parfaite"

gart et wayne se pointent alors

" vous avez pas cru que le film se terminerait comme ca? bande de naifs, on va se faire une fin a la scoubidoo"

" toodoodoo toodoodoo"

" je t´aime gart"
" ...... [gros blanc]oui moi aussi je t´aime gary(?)"

project-2501
project-2501
Niveau 10
02 août 2005 à 13:10:07

au concert d´alice cooper.

ce type a le sens de la fete ou koi??!!

. .....
bon bah on va vous laissé.
no no rester!

daccord... on va rester et on va discuter avec alice cooper.....
ON MERITE PAS ON MERITE PA . ON 2 TOUT PETIT ON EST A CHIER!!

tûûûût tûûût! voiture!
engagement, engmeeennt!

project-2501
project-2501
Niveau 10
02 août 2005 à 13:13:07

" dans la laverie automatique de 2"

-gart?

-?

-vous oubliez ceci..

-o! haha... je les aimes séré... et bien moulan!

:rire:
jadore ce film!!!

cassandraaaaaaaaa!!!! toc toc toc!!! cassandraaaaaaaaa!!!! toc toc toc!!! cassandraaaaaaaaa!!!!

oupsss je msui gouré de mariage!!

[mr-hyde]
[mr-hyde]
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:05:16

ho j´ai un d´ses maux d´têtes!
tient prends sa.
ho nuprile! petit, jaune, différent.

la motivation des gens aujourd´hui c´est l´pognon et sa c´est vraiment triste.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:16:55

C´est le meilleur film de tous les temps ou presque pour moi ! :)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:53:56

Draugrandil Posté le 10 septembre 2003 à 22:27:20 la meilleure:

Glen -Ca ne va pas Davy ?
Davy -J´ai eu ma paye ce soir.
Glen -Ouais, je sais ce que c´est...
Davy -Non, mon vieux, c´est la dernière. J´ai été mis au coffre [...]
Glen -Ouais, je connais le sentiment.
Davy -Tu sais ce que je veux faire ?
Glen -T´as pas besoin de la dire: coincer le gars qui t´as licencié, lui perforer la poitrine et tirer son cœur vivant devant son visage, qu´il sache avant de mourir à quel point il était noir.
Davy -En fait, euh... je voulais que mon syndicat se porte partie-civile.
Glen -Ouais, mais toi t´es un vrai petit sadique !

______________________________________________

avec l´acteur de marié 2 enfant :lol:

[mr-hyde] Posté le 25 juin 2006 à 14:05:16 ho j´ai un d´ses maux d´têtes!
tient prends sa.
ho nuprile! petit, jaune, différent.

la motivation des gens aujourd´hui c´est l´pognon et sa c´est vraiment triste.

_________________________________________________

arg tu ma piqué ma scéne préféré

" ta déja trouvé bugs bunny sexy quand il se déguise en fille ?"

djidane57
djidane57
Niveau 20
23 octobre 2008 à 17:56:35

mmmmh je suis le farfadeeeeeeeet :noel:

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
25 décembre 2008 à 23:11:32

Il passe les 2 sur Nrj12 .
Un vrai bonheur :fou:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment