CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wayne's world déchire tro !!

00781
00781
Niveau 8
09 septembre 2003 à 22:06:29

franchement il pète trop ce film vs trouvez pas ? ???

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:21:09

GAAART !
MEGATEUUUUFFFF ! !!!!!!!!!!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:37:20

Wane´s World Wane´s World Megateuf Excellent WOWWOWOWOWOOW!!! :)

Aller, a la Gartmobile NANANANANANANA! :)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:43:13

- eh c phil!!!
- eh phil sa va!! t´es encore fait comme un mickey...
- et si il gerbe dans la caisse???
- je me porte garant de sa non-evacuation.
- phil si tu vomis.....vomis la dedans!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:55:42

:lol:

PLAF!, Oh, excusez moi; J´ai tombé. :)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:41:08

un sphinkter,ca dit quoi??
tu veux que je repond quoi cest ca?comme si javais pas compris?
ohh non toi grand nous petits...

felony
felony
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:00:35

La voila c´est elle ! EXCALIBUR !

CAN TON NAI Con c pour la vie !

un jour elle sera mienne HO OUI ! un jour elle sera mienne...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:24:11

Non, C´est pas un jeu :p) Je me rappelle de certain textes.

Trop delire ce Film :oui: :)

-Top Bonne!, Cha-Wingue!!!

-Megateuf Garth!!!
-Megateuf Wayne!!!

-Qu´est que vous bit* ?

-T´es gol, ou quoi ?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:26:08

Stacy -Tu ne veux pas ouvrir ton paquet ?
Wayne -Si c´est une panoplie, je vais chier sur la moquette !
Stacy -Ouvre-le...
Wayne -OK. C´est quoi ? ! C´est quoi ? !
Stacy -Un râtelier à fusil !
Wayne -Un râtelier... à flingues ! J´ai pas la queue d´un flingue ! ! Si j´en avais une dizaine, j´aurais p´t être un besoin quelconque de ce tas de merde ! Qu´est-ce que je vais foutre d´un râtelier à flingues ? !
Stacy -Alors c´est ça, d´accord. Attention, Wayne. Fais attention à moi, tu vas me perdre.
Wayne -Mais je t´ai perdu y a deux mois ! T´es gole ou quoi ? !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:26:39

Garth ( en parlant de la serveuse " top bonne") -Wayne, tu ferais quoi si a chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour, t´as la nausée ?
Wayne -Tu dégueules ! Si tu lâches un renard et qu´elle revient te voir: c´est l´amour ! Si tu fais de la bouillasse et qu´elle fout le camp, c´est que le destin en a voulu autrement !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:27:20

la meilleure:

Glen -Ca ne va pas Davy ?
Davy -J´ai eu ma paye ce soir.
Glen -Ouais, je sais ce que c´est...
Davy -Non, mon vieux, c´est la dernière. J´ai été mis au coffre [...]
Glen -Ouais, je connais le sentiment.
Davy -Tu sais ce que je veux faire ?
Glen -T´as pas besoin de la dire: coincer le gars qui t´as licencié, lui perforer la poitrine et tirer son cœur vivant devant son visage, qu´il sache avant de mourir à quel point il était noir.
Davy -En fait, euh... je voulais que mon syndicat se porte partie-civile.
Glen -Ouais, mais toi t´es un vrai petit sadique !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:04:42

:rire: :)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:56:57

ah ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a connaitre se film par coeur!!!

" attends mon signal pour envoyer la sauce"
" heu excuses moi...et si j´ai deja envoyé la purée? hhhhhh..."

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 septembre 2003 à 23:22:07

Il a l´air de déchirer mais ça fait un bail que je l´ai pas revu.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:38:36

Moi je me marre quand il dit : Non, Mais t´es gol ou quoi ? :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:41:25

Et tu m´aimera toujours dans ma periode Baleine obése alcooliques affreux baignant dans sa piscine de vomi ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 septembre 2003 à 18:12:03

Qui c´est qui a bien pu imaginer des répliques pareilles?

00781
00781
Niveau 8
13 septembre 2003 à 21:48:14

wah ! !! tu jou comme un dieu ! !!
merci . ... j´aime taper . ... ( toc)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:20:29

Vous saviez que c´etait les Nuls qui avait doublé le film ? ? :)

( avec un sèche cheveux sur sa tignasse énorme) ´Aaaaaaah, il m´aspire mon énergie vitale´

Oups, j´ai tombé mon stylo. ( Garth se baisse pour le ramasser entraînant avec lui la caméra) Vous trouvez ça normal, pourquoi il est venu avec des contrats lui. Vous avez vu " la quatrième dimension", celui où un type signe un contrat et on lui coupe la langue. Elle meurt pas et elle devient énorme et turgescente et elle fait des bébés langues, plutôt cool, non ? ??

:p)

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:24:28

Mike Myers POWER ! !!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment