En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
visionnage sous .....
Evil-Empire
Niveau 31
11 septembre 2003 à 23:35:39
Vous me conseillez quoi pour remater SPR?
mortauxbalances
Niveau 6
12 septembre 2003 à 02:28:06
rien du tout , il est tres bien comme il est . ... les films dont je parle sont des merdes de chuck norris , alors parlez de spr a cote , ca fait bien rire.....
Evil-Empire
Niveau 31
13 septembre 2003 à 18:03:25
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Et si tu me proposais de choisir entre mater SPR et un Norris, je préferais mater un Norris parce qu´au moins Chuck me fait marrer.