Oui, je partage aussi ton trip, mortauxbalances. Il m´est aussi arrivé d´être très ému par certaines scènes de certains films qui, quand je les ai revus à jeûn, m´ont profondément déçu.
J´ai dù aussi m´extasier devant des merdes, mais je n´ai pas d´exemple en tête.
Ces substances ( pour moi, c´est surtout l´alcool) décuplent nos sens et nos émotions, apparemment.
Faites donc gaffe à ne pas conseiller vivement à vos amis un gros navet que vous avez adoré dans un état second.
Ça évitera quelques hontes...