CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

visionnage sous .....

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 20:58:53

l emprise de differentes substances , je m arrete tout de suite pour preciser que je ne fais l apologie d aucunes drogues ou assimiles au contraire , bon moi je bois un tit peu , avant je fumais ( depuis j ai arrete ) et je trouve que la consommation de produits altere la perception que l on a des films , on peut s extasier devant des merdes ( ca m est souvent arrive ) comme on peut avoir l impression de sentir un film differement ( ca m est arrive pour fight club , las vegas parano , the big lebowsky ) de rentrer dans le delire que le realisateur nous propose , voila je voulais savoir ce que vous pensiez de ca

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:01:52

Ouais t´es moins réceptif après ( ou trop ? ) ^^

Tentacle
Tentacle
Niveau 4
09 septembre 2003 à 21:06:34

Que Dieu bénisse la drogue et l´alcool !

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 21:09:13

ben disons que j ai l ´impression de profiter au maximun d un film , surtout quand t il y a des musiques tripantes ( genre snatch ) de rentrer dans le delire du realisateur , mais des fois je me demande commment j ai pu regarder des merdes ultimes en planant dessus
c est dur de dire si j etais plus receptif ou pas alors ! :)

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 21:22:36

toujours est il , que l abus de substances dangeureuses ne sert a rien , je vous assure que si je pouvais me cntroler j arreterais un grand nombre de choses , mais je ne peux pas ! alors j essaye de profiter au maximum de la nouvelle perception que cela m apporte , personnellement " sacre graal " dechire me fait hurle de rire , remarque le petit bonhommme en ùousse de patrick sebastien me fait le meme effet quand je suis fait . ...

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 21:51:08

je sais que le sujet n est pas vraiment usuel sur ce forum mais j aimerais savoir si mon point est commun a d autres usagers du forum et si ils partagent ma conception de cette approche des films ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 septembre 2003 à 01:30:57

mouais...
je m´arrete avoir été défoncé sur dumb and dumber mais je me suis endormi...

c´est une expérience à renouveler mais pas trop souvent...

je me rends compte qu´avec certaines musiques ça doit être excellent...
je pense aux beatles que je viens de découvrir récemment : " Back in USSR " ou " A day in the life " ça doit être bon....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 01:35:37

" Strawberry fields forever" :ok: des Beatles

Sinon bein je suis le seul entre mes potes a avoir aimé Brazil sans utilisations de substances.

Mes amis eux ont detesté ouadoré seuelement sous emprise de ces substances.

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 septembre 2003 à 01:38:42

ouais aussi ! !!!!!

là je suis en train d´écouter " Birthday" et ça donnerait aussi ! !!

sinon c´est clair qu´une bonne cité de la peur sous substances etre potes doit être agréable...

Test0001
Test0001
Niveau 7
10 septembre 2003 à 17:27:24

Essayez de matter Las Vegas Parano sous LSD,on s´est pris le plus gros fou rire de notre vie avec un ami et ma copine :-d
Mais bon j´ai quand même certains mauvais souvenirs de visionnage de film sous LSD, essayez Blair Witch si vous voulez pêter les plombs, a vos risques et périls, je vous le déconseil.

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:14:36

j´aimerais bien essayer le LSD
ça coûte combien ?

dom370
dom370
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:21:08

Oui, je partage aussi ton trip, mortauxbalances. Il m´est aussi arrivé d´être très ému par certaines scènes de certains films qui, quand je les ai revus à jeûn, m´ont profondément déçu.
J´ai dù aussi m´extasier devant des merdes, mais je n´ai pas d´exemple en tête.

Ces substances ( pour moi, c´est surtout l´alcool) décuplent nos sens et nos émotions, apparemment.
Faites donc gaffe à ne pas conseiller vivement à vos amis un gros navet que vous avez adoré dans un état second.
Ça évitera quelques hontes...

2003c
2003c
Niveau 7
10 septembre 2003 à 22:11:25

moi plus de la moitier des film que je regarde je l´ai regarde sous bedo et j´arrive tout de meme a fair la difference entre un nave et un bon film mais c´est vrais que l´on est plus receptif sous drogue

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:13:36

:( Voila un Topic interresant :p)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:21:50

Vidocq sous LSD, ça donne quoi ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:30:16

Ouais.

Faudrait faire attention à pas prendre tous les navets pour des oeuvres après !

Par contre ça peux en effet être utile si vous vous retrouvez coincé dans la situation d´être obligés de matter une bouse. Ca limite un peu l´emmerdement provoqué par le truc.

Personnelement avant de voir Glitter, je vous conseille d´avoir minimum 3.5 gr. d´alcool dans le sang, pour ne pas péter un câble dans les deux premières minutes.

servenier24 Posté le 10 septembre 2003 à 20:14:36
j´aimerais bien essayer le LSD
ça coûte combien ?

lol

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:34:39

FatPinkPig Posté le 10 septembre 2003 à 22:21:50
Vidocq sous LSD, ça donne quoi ?

Pas besoin, le réalisateur l´a fait sous lsd, d´où " l´histoire" et la patte graphique si...particulières...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:36:35

Glitter une bouse ? Tu déconne c´est un très bon film. Je l´avais regardé un soir avec plusieurs potes, on c´était fait une petite fête avant, on avait déconné comme des cons et après ( on était vraiment crevé, je sais plus pourquoi... ^^) on s´est matté le film et on a trouvé ça excellent. J´ai pas eu l´occasion de le revoir... :rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:03:38

pas besoin d´être bourré pour adorer Derrick... ok je sors...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2003 à 09:11:43

KOI ! !!! tu suppose qu´il y aurait des detracteurs de derrick par ici???

pour l´info, je tiens a dire que glitter a un concurrent serieu dans la categorie
"film-de-star-abslument-nul-a-chier-et-completemen
-pitoyable-juste-bon-pour-faire-la-promo" : je nomme evidemment croosroads, avec l´IMMENSE artiste britney spears

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment