moi z´ai vu Ca ( z´ai jamais dépassé le deuxième chapitre [de 80 pages] du bouquin) La tempete du siècle ( ca commence à faire peur vu l´heure à laquelle le film se termine... on perd nos moyens hihi
) et Shining, pas trop mal lui, j´aimerai bien voir le film ( de je sais plus qui, mais un grand si mes souvenirs sont exactes )