c´est surtout domage que ce soit de la pure propagande de Temoins de Jeovah ! !!
J´ai lu 2 gros bouquins edités par les Temoins de J. americains et on y retrouve les mêmes concepts :
la Terre est dévastée par un fléau créé par l´homme ( virus par ex) ou des créatures diaboliques qui puisent leur forces dans les vices humains, seul une poignée d´hommessurvivent, se réunissent, battent le démon et refont un monde idéal sur terre...
on retrouve tous : la haine du médecin, du scientifique ( présenté comme de dangereux menteurs, la haine du prêtre ( les TDJ sont très anti-clericaux ! ) ect... ect...
J´ai pas le temps de m´etendre tout de suite mais si vous aviez lu ces bouquins vous verriez que c´est pas de la parano de ma part ! !
@++