CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les telefilms inspires de stephen king

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 16:28:47

bah oui , ca me fait bien marrer de regarder ces telefilms en deux trois parties qui durent quatres heures , c est vrai que c est pas vraiment " la classe " niveau qualite mais ils ont le merite de distraire , j ai bien aime la tempete du siecle ( passe il y a pas trop longtemps sur m6 ) ; Ca egalement m avait bien fait trippe ( putai* de clown ! ! ) le fleau etait sympatoche aussi

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:47:54

Y a aussi eu les Langoliers et Charly. Mon magazine TV met toujours 1/3 alors que certains sont d´excellente qualité. Il est dommage cepdt que ce soit si long et aussi similaire ( c´est tjs la même recette en fait).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:00:10

c´est surtout domage que ce soit de la pure propagande de Temoins de Jeovah ! !!

J´ai lu 2 gros bouquins edités par les Temoins de J. americains et on y retrouve les mêmes concepts :
la Terre est dévastée par un fléau créé par l´homme ( virus par ex) ou des créatures diaboliques qui puisent leur forces dans les vices humains, seul une poignée d´hommessurvivent, se réunissent, battent le démon et refont un monde idéal sur terre...

on retrouve tous : la haine du médecin, du scientifique ( présenté comme de dangereux menteurs, la haine du prêtre ( les TDJ sont très anti-clericaux ! ) ect... ect...

J´ai pas le temps de m´etendre tout de suite mais si vous aviez lu ces bouquins vous verriez que c´est pas de la parano de ma part ! !

@++

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:13:53

comme on les a pas lu....... :)
enfin ca m etonnerait pas de la part de ces gros c*ns de temoins de jehova ! pas besoin de lire leurs livres pour les detester ! !! j ai vu un reportage hallucinant ou une petite fille etait quasiment morte parce que ses parents ne voulaient pas autoriser une transfusion sanguine , je crois meme qu ils avaient porte plainte !
par contre c est vrai que c est toujours la meme recette et t as souvent des desequilibres dans les parties , mais bon ca donne aussi l impression d une cohesion dans leurs films

felony
felony
Niveau 7
09 septembre 2003 à 17:15:43

ha ouais Ca je m´en souviens de ce film!!

il me faisait aussi trop flipper ( j´ai toujours eu peur des clowns)

Y a pas une scène a un moment ou la mere regarde l´album photos de famille et elle vois une photo de sa fille ( qui est morte) et tout d´un coup le visage de la fille fait un clin d´oeil et l´image est taché de plein de sang ( un truc dans le genre)

Le petit felony choqué à vie....

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:21:15

c est possible , je m en souviens plus tres bien , je me souviens surtout quand ils chassent les enfants dans la premiere partie , quand ils les attirent . ... trop flippant ! il y a un autre moment bien marrant , c est quand ils rendent dans la taniere de ca ( quand ils sont petit ) trop glauque

felony
felony
Niveau 7
09 septembre 2003 à 17:26:04

faudrais que je le revois un de ses quatres !

je suis presque sur que j´aurais plus peur ! ( à 22 ans quand meme....)

Quand ils les attirent c´est pas avec des ballons et lui il est planqué dans une bouche d´égout ou sous une camionette ( c´est un peu floue...)

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:27:22

Une bouche d´égout... Bordel, quand je me balade dans la rue, je m´éloigne tjs du caniveau^^

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:27:29

ouais , il est bien marrant ! a un moment il te le mettait tout les ans ou presque sur m6 , en plus il y a que des sidekicks , le gros delire !

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:30:06

Il y a un an je crois, il était passé à 22H30 et ça s´était fini à 2h00 du mat´!! Ralala, j´ai plu dormi!!

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:31:44

ouais c est ca , c est avec les ballons qui les attiraient , je me souviens du gamin qui jouait sur le rebord d un trottoir avec un pliage en forme de bateau , et le bateau est entraine vers une ouverture sur le trttoir qui donne sur les egouts , et la le gamin s approche pour le recuperer , et la Ca le chope et l entraine ! !!!!
brrrrrrrr ! !!! j ai le slip tout trempe ! !!!!! brrrrrrr

felony
felony
Niveau 7
09 septembre 2003 à 17:32:33

meme la jaquette me faisait flipper ! !

avec ses yeux injectés de sang, ses dents toutes pointues et ses main cornues pleines de griffes!!

Sale clown de merde! lol

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:32:51

Pour en revenir à la réflexion de Fat...
Je suis pas sur d´avoir bien compris, Stephen King fait de la propagande pour les TDJ ?

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:39:12

putain c est vrai qu il etait flippant a mort ce put*in de clown ! ca a marque mon enfance ( avec la mort de murphy dans robocop 1 )
sinon fat voulait dire que les themes du fleau ressemblaient a ceux que l on peut trouver dans les bouquins des tdj , mais bon a mon avis c est une coincidence , on retrouve pas souvent ces themes dans les autres livres de stephen king

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:42:20

desole pour les deux putai*s dans la meme phrase !

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:50:42

je me rappelle de CA , je lavai vu quand jetait en CM1 et javais trouver ca tellement insoutenable que je metait arrete au second flim..
et depuis je lai revu la derniere fois qui lest passe et je me suis endormi..quel con
sinon les langoliers cest tres middle je trouve....

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:54:21

Middle, ça veut dire moitié ou milieu. Tu veux peut-être le qualifier de moyen ?

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:56:45

ouais j avais trouve " middle" ( :) ) aussi les langoliers , sinon il y avait aussi " la part des tenebres " dans la liste et qui etait pas trop mal
allez hop mon classement :
1- Ca
2- Le Fleau
3- La Tempete du Siecle
d ailleurs dans la tempete du siecle , fat on pourrait y voir un refus des faux prophetes . ...... pareil pour le bazar de l epouvante , une personne veut faire le bien autour d elle , elle est sympathique mais la realite est oute autre ! !!! bon c est un peu tire par les cheveux mais bon , stephen king n est pas un mormon ! !!!!

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 18:01:32

haaaaaa ! !!!!!! je suis possede par l esprit de la redondance " bon..... mais bon....." hhaaaaaa!!!!!!!!!
bon calmons nous et evitons les redondances :
alors je voulais dire que , a linstar de secte comme les tdj qui se dissimulent sous un autre visage afin d atteindre leur but , on pouvait retrouver ces themes dans la tempete du siecle et le bazaar de l epouvante , de plus il me semble avoir lu quelques part que SK n etait pas croyant , d ou le parallele que je me suis risque a faire

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:06:02

mcbacri  
Posté le 09 septembre 2003 à 17:32:51
Pour en revenir à la réflexion de Fat...
Je suis pas sur d´avoir bien compris, Stephen King fait de la propagande pour les TDJ ?  

>Il doit l´être un peu, je pense et j´ai trouvé des similitudes dans toutes les adaptions de King que j´ai vue. Même au cinéma dans Misery ou le Cobaye . ..

@+++

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment