´c´est vrai que cétait un mauvais film´
dans ce cas tu es pardonné pour ton écriture !
Je ne trouve pas que ce remake soit mauvais, pour ma part. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-le-cercle-the-ring-70316144.html