CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE cercle ou Ring

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:58:41

comment lavez vous trouvez

moi je lé écouter a demi endormi accose kiétait plate

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:03:44

tiens, un québécois *aiguise ses couteaux*

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2003 à 13:08:06

Etre quebecois n excuse pas l orthographe :nonnon:

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:20:04

sa écrit plus vite comme jécri ke comme vs écrivez cé pour sa ke jécrit comme sa

vous co0mprenez ce ke je dit cé jusse ke vous vous forcez po pour comprendre

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:23:55

cé mort vous avez regarder la ptite video dans le film ou koi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:57:56

fait une recherche par sujet ( cercle ou Ring), y´a plein de trucs...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:49:24

L´autre il nous dit que l´on se force pas à comprendre. Et toi pourquoi tu te force pas à écrire ?

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:42:15

faut kien aye un ki se force dans les deux pis la ben sa va être vous

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:47:27

te demande pas pourquoi personnne ne te répond aussi ! !^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:57:22

Je trouve ça presque honteux d´écrire ainsi pour parler d´un film tel que Ring !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
09 septembre 2003 à 00:56:15

. ..Moi aussi, je suis québécois, est pourtant, je n´écris pas mal....Pour *Ring*, je n´ai pas encore vu, mais il faudra que je me rattrape un moment donné...bye.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
09 septembre 2003 à 18:38:45

la version originale ( japonnaise) s´appelle " RING" et pas " The ring" ( celle la c la version americaine)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:39:29

Les bruits de couloir font aussi état d´un remake de Battle royale.... je crains vraiment le pire.

pire que le battle royale originale?? ouhalalalala

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:05:12

Je tiens juste à vous prévenir que Ring ( version japonaise) est sortit sous le nom de The Ring dans certains pays...

butrageno
butrageno
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:31:16

jap en force....

ps battle royal etait franchement pas mal je m´etonne encor d´avoir aimer lol

par contre ring le jap on vas dir ringu pour fair classe lol

bha pour un premier film d epeur g pas dutout eux peur... ( bon je mt ewuiper apres-midi ensoleiler fenetres grandes ouverts........)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:06:09

Si tu es pas dans l´ambiance tu as peu de chance d´avoir peur évidemment. Si tu l´avais vu au cinéma je pense que ta réaction aurait été très différente...

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
10 septembre 2003 à 02:23:41

moi j´ai dit ring pas ringu , ringu est la version japonaise et ring la version U.S

Mon écriture est corect la ? ?

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
10 septembre 2003 à 04:17:20

" Delivrance Posté le 08 septembre 2003 à 13:03:44
tiens, un québécois *aiguise ses couteaux*"

Oh waw... et que comptes-tu faire des ces couteaux?

Hey lala à croire que certains pensent qu´on écrit tous mal... non mais il y a des gens...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:15:43

Il parle de la version US, aaaah l´horreur ! ! T´as raison finalement, écris mal le film le mérite !

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:02:34

c´est vrai que cétait un mauvais film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment