En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE cercle ou Ring
Beyblade911
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:58:41
comment lavez vous trouvez
moi je lé écouter a demi endormi accose kiétait plate
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:03:44
tiens, un québécois *aiguise ses couteaux*
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2003 à 13:08:06
Etre quebecois n excuse pas l orthographe
Beyblade911
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:20:04
sa écrit plus vite comme jécri ke comme vs écrivez cé pour sa ke jécrit comme sa
vous co0mprenez ce ke je dit cé jusse ke vous vous forcez po pour comprendre
Beyblade911
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:23:55
cé mort vous avez regarder la ptite video dans le film ou koi
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:57:56
fait une recherche par sujet ( cercle ou Ring), y´a plein de trucs...
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:49:24
L´autre il nous dit que l´on se force pas à comprendre. Et toi pourquoi tu te force pas à écrire ?
Beyblade911
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:42:15
faut kien aye un ki se force dans les deux pis la ben sa va être vous
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:47:27
te demande pas pourquoi personnne ne te répond aussi ! !^^
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:57:22
Je trouve ça presque honteux d´écrire ainsi pour parler d´un film tel que Ring !
Sleuth
Niveau 9
09 septembre 2003 à 00:56:15
. ..Moi aussi, je suis québécois, est pourtant, je n´écris pas mal....Pour *Ring*, je n´ai pas encore vu, mais il faudra que je me rattrape un moment donné...bye.
El_gato_Lopez
Niveau 7
09 septembre 2003 à 18:38:45
la version originale ( japonnaise) s´appelle " RING" et pas " The ring" ( celle la c la version americaine)
VaPensiero
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:39:29
Les bruits de couloir font aussi état d´un remake de Battle royale.... je crains vraiment le pire.
pire que le battle royale originale?? ouhalalalala
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:05:12
Je tiens juste à vous prévenir que Ring ( version japonaise) est sortit sous le nom de The Ring dans certains pays...
butrageno
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:31:16
jap en force....
ps battle royal etait franchement pas mal je m´etonne encor d´avoir aimer lol
par contre ring le jap on vas dir ringu pour fair classe lol
bha pour un premier film d epeur g pas dutout eux peur... ( bon je mt ewuiper apres-midi ensoleiler fenetres grandes ouverts........)
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:06:09
Si tu es pas dans l´ambiance tu as peu de chance d´avoir peur évidemment. Si tu l´avais vu au cinéma je pense que ta réaction aurait été très différente...
Beyblade911
Niveau 10
10 septembre 2003 à 02:23:41
moi j´ai dit ring pas ringu , ringu est la version japonaise et ring la version U.S
Mon écriture est corect la ? ?
-Shadowblade-
Niveau 10
10 septembre 2003 à 04:17:20
" Delivrance Posté le 08 septembre 2003 à 13:03:44 tiens, un québécois *aiguise ses couteaux*"
Oh waw... et que comptes-tu faire des ces couteaux?
Hey lala à croire que certains pensent qu´on écrit tous mal... non mais il y a des gens...
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:15:43
Il parle de la version US, aaaah l´horreur ! ! T´as raison finalement, écris mal le film le mérite !