CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur 'alien'

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 septembre 2003 à 00:19:20

Aliens
le plus angoissant de tous malgré son côté bourrin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2003 à 01:15:59

o_O

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2003 à 01:19:18

Je respecte toujours le choix des autres mais la tu veux me tuer mec...

Aliens + flippant que Alien et Alien³?

:malade:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 septembre 2003 à 02:31:48

mon preferé c´est plutot Alien le huitieme passager, mais alien cube n´est pas mal non plus !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 02:49:10

Ce qui est excellent dans le huitième passager c´est que tu flippe pendant tout le film alors qu´il se passe quasiment rien et que l´on voit jamais vraiment l´alien. Un grand film !

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
07 septembre 2003 à 13:58:45

Possible mais la reine n´a pas pu deposer cette oeuf dans le vaisseau. Faut quelle le ponde !
Elle doit avoir son cordon pour pendre, elle ne l´avait plus dans le SULACO ! Impossible !

Ce qui me soule, c´est que Ripley est la seule survivante du crash sur la planète FURY 151. Newt meurt noyé et Hicks empalé sous le verrin de sécurité ! C soulant ca !

Par contre la ou le scénario devient un peu n´importe quoi, c ´est dasn le 4, le coup du clonage grace au sang congelé 200 ans plus tard !

C´est un peu n´importe quoi !

veloutou
veloutou
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:46:28

oh, tous les scénarios sont bien je trouve... Le 3 n´est pas très changeant des autres, et il y a plein de possibilités pour l´oeuf dans le vaisseau, peut être une mini reine super discrète ^^ lol

felony
felony
Niveau 7
09 septembre 2003 à 12:55:19

ok je donne aussi mon avis,

Mon préféré est et restera le deux, je sais pas pourquoi.
C´est surement son coté bourrin et peut etre aussi car c´est la première apparition de la Reine.
( haaa la scnène du face à face entre ripley et la Reine... trop forte!)

Ensuite je dirais le premier.
certes il a pris un bon coup de vieux mais il reste quand meme le plus flippant.
je pense que c´est parceque on met pas mal de temps a bien voir l´alien...

Ensuite je dirais le trois.
C´est vrai que le coup de l´oeuf qui apparait comme par enchantement est un peu gros mais bon... perso je m´en fout lol !
L´alien est assez terrible et les scènes de poursuites dans les couloirs sont vraiment oppressantes !

Et pour finir le Quatre !
Lui aussi est très bien mais j´ai moins accroché le scénario, le principe du clonage est comment dire... trop gros ! Bon c clair qu´il fallait bien trouver un moyen de ressuciter Ripley car un Alien sans elle n´est plus un Alien.
Bien aimé ce film mais ca ne m´aurais pas dérangé qu´il cloture cette série au bout du 3ème...

moulou
moulou
Niveau 11
09 septembre 2003 à 13:16:48

et ils en préparent un 4eme par la meme occasion.

Moi je dirais Aliens, version longue.
Le film allie intelligemment première heure angoissante ( avec l´intrusion des marines, pas à pas, dans la base, ou tu crois qu´il ya un truc qui va sauter direct ) .
Et la seconde partie, un gros truc bourrin avec les smart gun et les tourelles automatique,
le tout finissant contre la Reine . . la vraie . . la seule . .

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
24 octobre 2004 à 21:26:53

Le huitieme passager magnifique sur le plan estetique et par son ambiance, parfait au niveau de l´angoisse et de la peur.
Alien 1 est un film ou on a peur de ce qui se touve tapis derriere un porte ou dans le noir, pas une peur d´effet speciaux

les autres sont de daubes :nah:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
24 octobre 2004 à 21:28:46

Comme le dix si bien moulou
on se dit kun truc peut surgir, peter a tout moment

les autres c´est ke du bourin, bourin, bourin

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:30:34

le meilleur c´est le 2; il combine à la fois l´ambiance stressante du 1 ( quand ils explorent le complexe) et il y a l´esprit guerrier en plus, avec aussi un excellent casting et des trucages vraiment bien fait. Avoir absolument la version longue d´alien 3 qui change vraiment, ya certaines scènes comme la naissance de l´alien qui sont complètement différentes du film sorti en salle

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:33:36

Damnation > ben justement moi c´est ca qui me plait moins...le 2 ca fait un peut rambo chez les extra terrestres : /

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:40:00

ouais mais si james avait gardé la trame principale di 1er ( l´alien serial killer) le film aurait un air de déjà vu; alors que la; les scénaristes ont été inventif et on fait évolué la série et ils ont vraiment fait quelques choses d´intéressant et surtout de jouissif; on peut dire que chaque épisode est unique et a son propre style; et je dois dire que ç´est pas si facile de départager chaque épisode

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2004 à 01:58:33

Alien et Alien³

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:06:54

Moi je prefere le 4 mais faudrait que je revoie les autres parce que j´étais môme quand je l´ai est vus.

romano94
romano94
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:07:06

les deux derniers

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2004 à 22:26:02

Moi c´est vraiment Alien³ le seul que j´apprécie au même rang qu´Alien.

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:10:30

Alien 3 est le meilleur malgré qu´il soit totalement differents des 2 premiers

le moins bon le 4 jpense

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:27:21

le 4 c´est zarbe a la fin avec l´alien blanc et d´ailleurs je n´aime pas l´actrice winona ryder

le 3 est super avec son ambiance gloque et j´aime bien les prisonniers, le 2 un film d´action bien bourrin mais bien quand meme, le 1 bien aussi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment