CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur 'alien'

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
05 septembre 2003 à 10:19:29

Alors , je voudrais vous demander c´est quoi voter alien préféré?
-Alien le 8ème passager?
-Aliens , le retour?
-Alien 3?
-Alien, la resurection?

Merci de voter!

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
05 septembre 2003 à 10:56:09

Alors c´est quoi votre alien préféré?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:13:55

" Alien le 8ème passager" sans hésitation : le premier et largement le meilleur.
Par contre il a pris un coup de vieux pour les effet spéciaux : là, forcement c´est " la résurrection" qui gagne et en plus c´est mon 2ème préféré ( les scènes d´action pètent trop dans ce film)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:29:38

Même avis que Chikiboum...

Johner -"Parait que vous les avez déjà rencontré ? Qu´est-ce que vous avez fait ? "

Ripley -"Je suis morte ! "

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:33:07

vous avez pô marre des elections ? ?^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:33:33

j´ai plutot une ordre de reference
alien 2
alien 4
alien
alien 3 ( que je trouve le moins bien)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2003 à 13:11:01

Alien et Alien³ mes préférés.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
05 septembre 2003 à 13:17:32

Alien
Aliens-Alien3
Alien4

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
05 septembre 2003 à 13:19:09

( il y a quand meme une bonne quinzaine de topics qui causent d´Alien sur ce forum... )

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:35:58

moi , niveau bestille en elle meme , ma preferée est " dog alien" de alien 3, puis la queen de Aliens, l´alien du 1, et en dernier ceux de aliens et du 4

pour les films je prefer le 2 puis le 1 puis le 4 et en dernier le 3, qué assez chiant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2003 à 18:39:23

Alien³ pas 3.

On dit en americain " Alien Cube",la saga Alien n a jamais voulu imposer de numeros normaux a ces titres.

Alien,le 8eme passager
Aliens
Alien³
Alien,la résurrection

Je sais que quasi tout le monde dit Alien3,mais c est Alien³ regardez les affiches officielles.Fincher a bien insisté tout comme Jeunet pour trouver un titre loin des banales version " 1 2 3 4"

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
05 septembre 2003 à 20:43:26

Mon classement :

Aliens, le retour
Alien 3
Alien, le 8ème passager
Alien 4, la resurrection

Le 2 est monstrueux ! Réalisé pas James Cameron, le meilleur des Aliens est le 2ème volet et de loin ! Le coup des Marines surentrainés se font " torcher le cul" par les Aliens ! Les acteurs jouent super bien en plus ! L´histoire est basique mais tient la route.

Le 3 est pas mal non plus dans un autre style.
Mais le coup de l´oeuf pendu dans le vaisseau n´est pas clair ! Comment cette oeuf a pu etre pendu ? Y a un truc que j´adore dans ce film, c a la fin quand elle se jète dans le " feu", la musique est génial ! !!

Le 4 est un bon film mais l´histoire tourne a la catastrophe ! ! Le coup du clonage est trop nul !
Les scènes d´action sont pas mal.

Le 1 est surpuissant mais un peu vieux maintenant !

Voila mon résumé !

veloutou
veloutou
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:54:54

moi :
Alien3 et Alien 4 en premier,
Alien 1
Alien 2

Le 3 est assez chiant mais bon, j´ai adoré, c´est magnifique ! Ouai c vrai que quand elle se jette vite dans le vide la music est génial

Le 4, pour les effets spéciaux, ça vaut le coup, le scénario pas mal, le chef d´oeuvre d´un réalisateur français.

Alien 1 est celui qui m´a fait le plus trembler, à chaque fois je sursaute

Le 2, pas mal ! Mais bon, les effets spéciaux moyen ( dans le 1 pareil ! ) et c que de la guerre.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:56:22

Pour moi ç´est 3,1,2,4

Le 3 est un vrai chef d´oeuvre, les acteurs sont géniaux, le climat orangé baroque vous appe et le désespoire des détenus devient palpables, avec une Sigourney impressionante et crédible au crane rasée.
Le 1er est un classique sublime, l´ambiance oppressante est sensible de bout en bout et les apparitions de l´Alien terrifiantes a chaque fois.
Le 2 est un monument du film d´action, probablement le meilleur film de James Cameron, tout est parfaitement agencé, les effets spéciaux sont impressionants surtout la Reine, mais l´alien perd ont coté invulnérable et mysterieux.
Le 4 est une renaissance réussie, l´atmosphère de Jeunet est tres bonne, par contre le film est un peu trop court et s´accélère un peu trop vers la fin.

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
06 septembre 2003 à 10:17:59

Pour le moment c´est alien , aliens et alien3 qui gagnent mais visiblement alien 4 n´a pas beaucoup de succès.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2003 à 11:04:05

Alien³ et Alien,pour le premier ce qu a dit kaji est tout a fais mon avis,un Alien qui rejoint une ambiance du premier,suspense,horreur,le glauque sombre.

Quand je pense que Cameron a osé critiquer Fincher en disant qu il avait massacré Alien,je crois qu il a pas vu sa version avant de parler...

pgx
pgx
Niveau 3
06 septembre 2003 à 17:24:41

aliens le retour

veloutou
veloutou
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:39:17

il a dit ça James Cameron ?

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
06 septembre 2003 à 23:01:57

Fincher a " casser" le scénario de da la série !

Comment l´oeuf a pu etre pendu dans le vaisseau ou Ripley, Hicks, Newt et Bishop dormait à la fin du 2ème volet ?

La reine est peut etre rentrée dans le vaisseau mais n´a pas pendu et ne pourrait pas pendre car elle n´a pas son espèces de " tuyau pour pendre" ( celui que Ripley explose au lance grenade)

Fincher a bien " cassé" le scénario ! Il aurait pu trouver une autre idée.

Mais bien sur que ALIEN 3 est un super film ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2003 à 23:15:30

Elle a pu deposer un oeuf,pas obligatoirement le pondre.

Il a pu chuter de la reine,si c est celui qu elle etait entrain de pondre quand le cordon a été " enlevé"^^ par Ripley,l oeuf est alors tombé ensuite,d abord resté accroché a sa mere.

Bien d explications possibles,pas du tout une faute scenaristique.

Pour moi Fincher n a certainement pas " cassé" le scenario de la serie,il a cassé le scenario que Cameron avait imaginé pour un troisieme film c est different,c est justement ça qui est genial,ce n est pas a cela qu on s attend a la fin de Aliens.

Alien³,c est le retour au sources de l angoisse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment