FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 21:08:45
Wops
Posté le 05 septembre 2003 à 18:49:20
Comment tu c k on revoi le film de sa vie FatPinkPig?
> >ben c´est ce que disent souvent les gens qui on frolés la mort...
j avai lu dans une revue ke des scientifique disaient ke ct une réaction chimique ( ou kelke chose comme ça)ki se passait dans le cerveau et ki faisait dans le subconscient renaitre kelke souvenirs fort émotionnellement,ke evidement tu voyai.
et aussi pour le célebre tunnel avec de la lumiere au bout ke tu voi kan tu va mourrir,en fait c ke comme le cerveau reçoit de moins en moins d oxygéne,une réaction provoque . ...euh je me rapel plus de l explication cette fois ci.
mais bon vous m avez compris,n est ce pas?