CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 film a visionner avant de mourrir

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:55:05

bonne idée deliv´, autant crever de rire si on à le choix ! !^^

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:55:14

Si je meurs heureux, American Beauty

Si je meux Malheureux, Heat

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:57:38

On voit le film de sa vie avant de mourir, de toutes façons ! !!

@++

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:59:12

FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 17:57:38
On voit le film de sa vie avant de mourir, de toutes façons ! ! !

@++

ha merde autant voir un film interessant avant de mourrir ( dommage pour moi)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:02:49

je me disais la même chose pour moi ! revoir toutes nos humilations, nos echecs et nos coupes de cheveux succesives avant de mourir, c´est dur...^^

A+++++

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:06:46

FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 18:02:49
je me disais la même chose pour moi ! revoir toutes nos humilations, nos echecs et nos coupes de cheveux succesives avant de mourir, c´est dur...^^

ouf il y a pire que moi!!! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2003 à 18:09:53

J ai toujours eu la meme coupe^^ ouf

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
05 septembre 2003 à 18:11:55

Parlez pour vous. Moi ma vie n´est qu´une succession de gloire, de réussite et de succès. :content:

Je serais très heureux de revoir le film de ma vie.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:13:54

Moogly25 Posté le 05 septembre 2003 à 18:09:53
J ai toujours eu la meme coupe^^ ouf

ha moi de ce cote la j´ai vraiment fait de " l´experimentation" par moment

enfin on s´eloigne!!

simonix2
simonix2
Niveau 9
05 septembre 2003 à 18:14:56

je regarderé sans ésité the truman show

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:26:35

ACE VENTURA EN AFRIQUE ou un film de boule : docteur bitte, femme medecin ^^

wops
wops
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:49:20

Comment tu c k on revoi le film de sa vie FatPinkPig?

JeVousAimePas
JeVousAimePas
Niveau 3
05 septembre 2003 à 20:45:37

Moi je visionnerais Brocéliande ou Vercingétorix, ça rendra ma mort plus douce de savoir que je quitte un monde capable de crée de tels navets.

veloutou
veloutou
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:48:15

Jurassic Park, j´ai adoré et peutêtre que dans une autre vie, j´en serais un ! Spider-man car il me fait rêver..... Ou E.T !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:52:55

moi je matterais un pire long film avec ma meuf histoire d en profiter avant de caber ! ! LOL

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:08:45

Wops  
Posté le 05 septembre 2003 à 18:49:20
Comment tu c k on revoi le film de sa vie FatPinkPig?

>>ben c´est ce que disent souvent les gens qui on frolés la mort...

draganz
draganz
Niveau 5
05 septembre 2003 à 22:14:48

REQUIEM FOR A DREAM
Je recommande ce film a ce qu´il ne l´on pas vu

wops
wops
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:17:07

FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 21:08:45
Wops
Posté le 05 septembre 2003 à 18:49:20
Comment tu c k on revoi le film de sa vie FatPinkPig?

> >ben c´est ce que disent souvent les gens qui on frolés la mort...

j avai lu dans une revue ke des scientifique disaient ke ct une réaction chimique ( ou kelke chose comme ça)ki se passait dans le cerveau et ki faisait dans le subconscient renaitre kelke souvenirs fort émotionnellement,ke evidement tu voyai.
et aussi pour le célebre tunnel avec de la lumiere au bout ke tu voi kan tu va mourrir,en fait c ke comme le cerveau reçoit de moins en moins d oxygéne,une réaction provoque . ...euh je me rapel plus de l explication cette fois ci.
mais bon vous m avez compris,n est ce pas?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:27:00

oui moi j´tai compris parce que j´ai vu le reportage aussi ( enfin un dans le genre)

Sinon, j´aurai rien capté à ce que tu à écrit...
lol j´deconne...

wops
wops
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:34:30

mdr!!! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment