En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 film a visionner avant de mourrir
The_Frenchie
Niveau 6
04 septembre 2003 à 22:15:32
Vous allez mourrir mais juste avant vous avez le temps de visionner une dernière fois un film ET UN SEUL.
Vous choississez lequel ? ( un seul je le rappelle )
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 22:17:42
Pour la blague je dirai
" Die Another day"
Sinon aucune idée:
" Les 10 Commandements" je pense.
Kazuo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:19:23
Resident Evil...
Kazuo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:20:04
Non je déconne c´est naze ce que j´ai dis. Je dirais que je regarderai triple X !
The_Frenchie
Niveau 6
04 septembre 2003 à 22:29:00
Les 10 commandements et Triple X ? ?? Et bé
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 22:30:37
" Les Dix commandements" pour sa durée et pour essayer de comprendre ce que j ai pu faire comme tort ou bien pour mourir
Mais bien d autres films me viennent a l esprit.
Kazuo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:33:35
L´autre il me prend au sérieux. MDR ! !!
Petit_Joel
Niveau 9
04 septembre 2003 à 22:36:36
2001 l´Odyssee de l´espace Peut être que sachant que je vais mourrir mon esprit sera totalement réceptif et libre et que je comprendrais enfin la fin du film. Malheureusement je pourrais pas vous en faire part et vous révéler l´explication
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 22:44:21
Tu emportera ton secret dans ta tombe
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 22:45:15
Ce qui pourrai etre deroutant,c est de regarder 6eme sens,et de se rendre compte qu a la fin on est dans le theme du film,je n en dirai pas plus.
Ou regarder Ring,le film serait alors parfait.
wops
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:45:44
ma réponse va peut etre vous sembler idiote,mais moi si je savai ke j allai bientot mourir et ke j aurai droit de visionner un film,je regarderai des cassettes de camescope de mon enfance.
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 22:47:02
Pas con du tout,des k7 familiales ce serait une excellente idée.
Kazuo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:48:21
Je préfère regarder Ring à la limite ^^
mcbacri
Niveau 10
05 septembre 2003 à 02:36:19
S´il me reste deux heures à vivre, je pense que j´aurais mieux à faire que de mater un film.
Stiegler
Niveau 5
05 septembre 2003 à 09:39:05
" Singin´ in the rain" ! !!! Je me tapearai un dernier délire devant ce film magnifique !
anthony_69
Niveau 9
05 septembre 2003 à 13:19:59
moi je regarderais x-men II que je nest pas encore vu maleuresement c bien domage par contre le 1 déchire!
-Clyde-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:35:01
je regarderais la ligne verte
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:18:39
bon alors pour Moogly : " demain ne meurt jamais"..