CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2008 à 14:58:49

Je suis d'accord, c'est principalement 1 film divisé en trois parties. :oui:

Anakin > C'était déjà la réf en matière de qualité d'image et de son pour la génération DVD, il y a de fortes chanches qu'ils le deviennent pour le blueray. :fier:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
24 août 2008 à 15:05:18

Perso c'est le film que j'attend pour passé au Lecteur BlueRay ( avec les Star Wars mais sa ont va attendre longtemps ) mais après avoir vu Wall-e mon achat ce fera surement pour Noel :-)

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:11:02

:salut:

Bon, en fait j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un !

Je recherche une musique bien précise de l'OST du film, cette musique, on peus l'entendre sur cette vidéo dès les premieres secondes quand la bande de hobbits passent devant le vieux con.

Quel est le titre de cette musique ? Parce que dans l'OST y'a le choix et les morceaux sont tous longs...

Voila, merci d'avance !

solic
solic
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:30:45

Hein, quelle vidéo? :p)

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
25 septembre 2008 à 01:33:01

1 film divisé en trois partie:tout a fait.

C'est pour cela que j'ai de la difficulter quand on me demande lequel des trois films est le meilleur?

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
10 septembre 2013 à 20:08:01

Le meilleur Seigneur des Anneaux :bave:

Votez s'il vous plait, si vous aimez ce jeu !bave! :) http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/electronic-arts-faire-un-remake-hd-du-seigneur-des-anneaux-le-retour-du-roi

Fakali
Fakali
Niveau 9
02 juillet 2016 à 22:07:16

Le Retour du Roi, ultime volet d'un seul et même monument du cinéma, se pose sans ambages comme l'un des plus beaux films jamais réalisés. Une oeuvre d'émotion pure, un rêve de cinéma, l'expression d'une symbiose parfaite entre spectaculaire et intime.

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 juillet 2016 à 01:37:55

Y avait pas un autre topic officiel avant ? :doute:

ChampChamp
ChampChamp
Niveau 10
24 juillet 2016 à 03:07:54

Le 02 juillet 2016 à 22:07:16 Fakali a écrit :
Le Retour du Roi, ultime volet d'un seul et même monument du cinéma, se pose sans ambages comme l'un des plus beaux films jamais réalisés. Une oeuvre d'émotion pure, un rêve de cinéma, l'expression d'une symbiose parfaite entre spectaculaire et intime.

J'ai déjà lu cette critique quelque part :o)) Critique de Positif

zevrann
zevrann
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:42:18

En regardant le coffret de la version longue, je suis aperçu après coup qu'il avait eu 11 oscars [[sticker:p/1lmh]]

oui BMG, mais un film qui en rafle autant c’est tellement rare [[sticker:p/1kki]]

Champasama
Champasama
Niveau 6
03 avril 2017 à 18:04:20

N'empêche je me suis toujours posé la question : pourquoi se casser la tête à parcourir toute la terre du milieu et tous ces dangers, qui plus est sans défense quand Frodon et Sam sont seuls alors qu'il aurait juste fallu que Gandalf appelle ses aigles et hop c'est réglé :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 avril 2017 à 18:35:35

[[sticker:p/1lm9]] Pour la beauté du geste.

Aorn
Aorn
Niveau 51
03 avril 2017 à 18:43:49

Le 03 avril 2017 à 18:04:20 champasama a écrit :
N'empêche je me suis toujours posé la question : pourquoi se casser la tête à parcourir toute la terre du milieu et tous ces dangers, qui plus est sans défense quand Frodon et Sam sont seuls alors qu'il aurait juste fallu que Gandalf appelle ses aigles et hop c'est réglé :ok:

Parce que déjà que l'œil arrive à repérer des hobbits, tu penses bien que des aigles, Sauron s'en apercevra vite et les Nazguls se débarrasseront très vite de ces aigles ? :hap: puis y a la théorie de "Fly you fools" aussi :ok:

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
03 avril 2017 à 19:43:17

C'est claire que les aigles sont trop cheatés, un peu comme l'armée des morts. Si Aragorn les avait envoyé au Mordor c'etait réglé en 2 minutes.

spirtomb183
spirtomb183
Niveau 10
04 avril 2017 à 15:04:44

Tout les films ont pas mal d'incohérences et c'est assez perturbant.

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
05 avril 2017 à 09:55:12

C'est vraiment dingue que de nos jours, on puisse encore se poser la question de "pourquoi ils n'ont pas envoyer les aigles dès le début ?". Vous avez oublier vos piqûres non ? C'est grave là... :doute:

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
05 avril 2017 à 12:10:17

Le 05 avril 2017 à 09:55:12 TheSleeper986 a écrit :
C'est vraiment dingue que de nos jours, on puisse encore se poser la question de "pourquoi ils n'ont pas envoyer les aigles dès le début ?". Vous avez oublier vos piqûres non ? C'est grave là... :doute:

Je vois pas ce qui est grave. Si certains éléments de réponses ont étés amenés, c'est loin d'être évident à expliquer.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
05 avril 2017 à 19:14:53

Tolkien avait pas déjà répondu à cette question de son vivant ? J'avais cru le lire sur le net ...

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
27 avril 2017 à 17:53:48

Pour ceux qui hésitent encore à revoir ce chef d'oeuvre cette année [[sticker:p/1kkn]]

http://www.screenbreak.fr/article/fiche/2457/la-trilogie-du-seigneur-des-anneaux-10-bonnes-raisons-de-la-regarder-une-nouvelle-fois

Serval94
Serval94
Niveau 73
01 novembre 2019 à 18:11:47

Dites-moi, lors de la scène de la mort de Denethor, le plan sur lequel il court en flammes le long de la grande "allée" de Minas Tirith et chute sur le champ de bataille, c'est un ajout de la version longue ou c'était déjà inclus dans la version cinéma ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment