CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
04 mai 2004 à 20:53:31

mayion Posté le 04 mai 2004 à 19:46:02
slt tou le monde
mé 2 film préféré son ségneurs dé anno é pirates dé caraibes ( suremen biento troy en plus).
Je me demandé ce ke vs pensé de sé 3 films é du jeune acteur orlando bloom ki a commencé sur lé chapo de rou? ( ségneur dé anno)
merci

Ranger_Reiben Posté le 04 mai 2004 à 19:47:42
Faut rechercher l´ami

http://perso.wanadoo.fr/f[...]lous/recherche.html

Ranger_Reiben Posté le 04 mai 2004 à 19:48:37
Ah oui et massacre pas l´orthographe des ces deux films
Il y´a eu plein de topic

Blacksunshine Posté le 04 mai 2004 à 19:52:39
Comment tu peu prevoir que ce film ( troy) va etre ton prefere ?

lanfeust2101 Posté le 04 mai 2004 à 20:12:21
mayion Posté le 04 mai 2004 à 19:46:02
slt tou le monde
mé 2 film préféré son ségneurs dé anno é pirates dé caraibes ( suremen biento troy en plus).
Je me demandé ce ke vs pensé de sé 3 films é du jeune acteur orlando bloom ki a commencé sur lé chapo de rou? ( ségneur dé anno)
merci
-----------------------

grande culture cinematographique deriere tout ca !
tu a oublié fast and furious qui merite d´etre dnas ton top 3

Blacksunshine Posté le 04 mai 2004 à 20:13:20
Lol n empeche c le top trois de millions de personnes

lanfeust2101 Posté le 04 mai 2004 à 20:13:55
oui et c´est sa le plus navrant

nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:14:19
et toi ta culture cinématographique elle est comment lanfeust?

BOUFFON

darkanthrax Posté le 04 mai 2004 à 20:20:18
Je préfère le seigneur des anneaux et pirates des caraïbes que les films genre charlie chaplin ou qu´aillent voir tout les profs de français et de philos

nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:23:07
et moi je préfère les gens qui matent ce style de films que les peigne-culs qui pètent plus plus haut que le leur comme lanfeust ou vapensiero

nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:27:20
ah oui et ton orthographe de la langue française elle en est où lanfeust?
et ça parle de culture! franchement qu´est-ce qu´il ne faut pas lire...

whisperdance Posté le 04 mai 2004 à 20:39:55
Je vois pas ce qu´il y a de navrant à aimer Fast and Furious, Le seigneur des anneaux et pirates des caraïbes.

John_McClane Posté le 04 mai 2004 à 20:44:57
FAT stp...

:d) à ton service john coffee

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:24:41

j´ai lu que l´acteur ´sean bean´ celui qui jouait boromir était dans la trilogie,c´est lui faramir ? il se ressemble beaucoup,je trouve.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:37:23

non, ce n´est pas lui . Sean bean ne joue que boromir.
et donc, il joue egalement ulysse dans troy . ..

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:45:35

oui,c´est ce que j´avais compris mais pourquoi il mette qu´il joue aussi dans le retour du roi ! !!

bean007
bean007
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:59:15

Ben je crois qu´il fait des apparitions dans les souvenir d´une personne si je me souviens bien. :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:17:35

Ouep! Il apparaît quand...euh..quand...Faramir se rappelle quand Boromir a été envoyé vers Fondcombe, à la place de Faramir.

( Je crois^^)

bean007
bean007
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:16:08

Pour ceux qui sont pas au courant:
Le coffret DVD de la Trilogie version cinema et le DVD le Retour du Roi sortent le 17 juin ! :)

bean007
bean007
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:58:59

La version longue du Retour du Roi sortira en décembre!
:d) http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363966.html

J´ai hate de le voir :)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
18 juin 2004 à 17:35:03

Une série de querstion :
SPOILER
1) Pourquoi Frodon part a la fin ? , il va ou et il fait koi ?
2) Je n´ai pas compris l´histoire de Bilbon le hobbit a la fin, l´oncle de frodon, qu´est ce qu´il fait ? qu´est ce qu´il a fait auparavant ? c´est lui qui avait l´anneau ?
3)L´histoire D´arwen etait un peu chiante, et ne servait qu´ a remplir l´histoire a mon humble avis.
4)L´acteur qui joue l´intendant qui veut se bruler avec son fils dans le 3 ( le pere de Boromir) me fait penser a une star, enfin je connais sa tete . .. c´est quoi son nom d´acteur ?
5) L´acteur qui joue le père d´Arwenn est aussi l´agent smith dans Matrix ( en fait c´est lui le vainqueur de l´année 2003 ! )
6)On a pas vu Saroumane dans le dernier volet ! Pourquoi ? Il est mort ?
7) Pipin et Méry sont ils homos ? ( heu je dérive la)
8)Selon moi, Le meilleur des films est le Retour du roi , c´es tle plus aboutit avec les meilleurs décors, meilleures musique, meilleurs FX meme si c´est les meme dans les 3 films .

Merci de répondre a mes questions. :ok:

Jap
Jap
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:23:18

SPOILER

1 -> Frodon part car il garde trop de souvenirs de cette quête, trop de malheur et de souffrance et il s´en va donc chez les Elfes.
2 -> Avant ça Bilbon avait trouvé l´anneau dans une caverne ( tu peux toujours lire Bilbon le hobbit) lors d´une quête avec des nains.
3 -> C´est juste pour ça en effet, inutile!!
4 -> John Noble.
5 -> Rien à dire...
6 -> C´est un choix ( stupide) du réalisateur. Normalement il meurt bien mais dans le film nous ne savons pas pourquoi. Le problème vient aussi du faite qu´il est censé mourir dans une scène du livre complètement supprimé pour l´adaptation cinématographique. Un Sarouman dans la version longue? Grande question...
7 -> Nan, ils sont bi.
8 -> Et bien pour moi le Retour du Roi est le moins bon des trois.

Jap
Jap
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:25:18

Petit faute de frappe sur la réponse 6... «dans le livre mais là nous ne savons pas comment»... un peu manqué ma phrase en effet. :(

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:14:44

Spoils*

Je vous rassure, il y a bel et bien la mort de ce cher Saroumane dans la version longue, et aussi l´afrontement morale entre Gandalf et le Roi Sorcier :)

Jap
Jap
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:18:41

Pour ma part c´est pas spécialement très rassurant mais c´est déjà plus logique de montrer ces scènes.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:11:34

ya aussi la bouche de sauron

Jap
Jap
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:27:33

Là c´est être exigeant quand même!

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:45:15

:ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:30:59

on chercher et on spoile pas merci

Mythology_Man  
Posté le 25 juin 2004 à 15:23:58
Dans le seigneur des anneaux le retour du roi à la fin il vont ou Bilbo & Frodon Sacquet??

 
Leto-III  
Posté le 25 juin 2004 à 15:26:24
aux havres gris
faut lire le livre.

 

Mythology_Man  
Posté le 25 juin 2004 à 15:28:21

Ah oki et c´est quoi le havre gris??

 

Mythology_Man  
Posté le 25 juin 2004 à 15:29:13

Ils vont y faire quoi??

 

Mwarf  
Posté le 25 juin 2004 à 15:31:56

Le Havre Gris est un ours géant qui terrorise les Elfs. Ils vont lui botter le cul. T´inquiète pas, il y aura un film la dessus...

Mythology_Man  
Posté le 25 juin 2004 à 15:34:01

Gueule

 

Mythology_Man  
Posté le 25 juin 2004 à 15:37:31

Répondez!!

 

arthas59  
Posté le 25 juin 2004 à 15:57:03

http://www.tolkienfrance.net/oeuvres/sda/tome3.htm

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2008 à 14:37:22

5/5 :hap:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
24 août 2008 à 14:51:35

Pourquoi parlé de "SDA 3" :( c'est juste un film en 3 parties et non pas 3 films distinc

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
24 août 2008 à 14:53:38

J'ai les 3 films en Version Longue Colector 4 DVD ( par coffret ).

les Films sont sur 2 DVD chacun, ce qui améliore beaucoup l'image du fait de la compression moins élevé...Déjà que l'image du SDA est superbe, je vous laisse imaginé en Upsacling 780p et au format 2:35 :coeur: :bave: c'est merveilleux ! j'image même pas ce que sa donnera en BlueRay :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment