mayion Posté le 04 mai 2004 à 19:46:02
slt tou le monde
mé 2 film préféré son ségneurs dé anno é pirates dé caraibes ( suremen biento troy en plus).
Je me demandé ce ke vs pensé de sé 3 films é du jeune acteur orlando bloom ki a commencé sur lé chapo de rou? ( ségneur dé anno)
merci
Ranger_Reiben Posté le 04 mai 2004 à 19:47:42
Faut rechercher l´ami
http://perso.wanadoo.fr/f[...]lous/recherche.html
Ranger_Reiben Posté le 04 mai 2004 à 19:48:37
Ah oui et massacre pas l´orthographe des ces deux films
Il y´a eu plein de topic
Blacksunshine Posté le 04 mai 2004 à 19:52:39
Comment tu peu prevoir que ce film ( troy) va etre ton prefere ?
lanfeust2101 Posté le 04 mai 2004 à 20:12:21
mayion Posté le 04 mai 2004 à 19:46:02
slt tou le monde
mé 2 film préféré son ségneurs dé anno é pirates dé caraibes ( suremen biento troy en plus).
Je me demandé ce ke vs pensé de sé 3 films é du jeune acteur orlando bloom ki a commencé sur lé chapo de rou? ( ségneur dé anno)
merci
-----------------------
grande culture cinematographique deriere tout ca !
tu a oublié fast and furious qui merite d´etre dnas ton top 3
Blacksunshine Posté le 04 mai 2004 à 20:13:20
Lol n empeche c le top trois de millions de personnes
lanfeust2101 Posté le 04 mai 2004 à 20:13:55
oui et c´est sa le plus navrant
nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:14:19
et toi ta culture cinématographique elle est comment lanfeust?
BOUFFON
darkanthrax Posté le 04 mai 2004 à 20:20:18
Je préfère le seigneur des anneaux et pirates des caraïbes que les films genre charlie chaplin ou qu´aillent voir tout les profs de français et de philos
nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:23:07
et moi je préfère les gens qui matent ce style de films que les peigne-culs qui pètent plus plus haut que le leur comme lanfeust ou vapensiero
nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:27:20
ah oui et ton orthographe de la langue française elle en est où lanfeust?
et ça parle de culture! franchement qu´est-ce qu´il ne faut pas lire...
whisperdance Posté le 04 mai 2004 à 20:39:55
Je vois pas ce qu´il y a de navrant à aimer Fast and Furious, Le seigneur des anneaux et pirates des caraïbes.
John_McClane Posté le 04 mai 2004 à 20:44:57
FAT stp...
à ton service john coffee