CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
01 mars 2004 à 07:39:59

Carton plein au Oscars!!!! 11 statuettes sur 11!!!

MEILLEUR FILM
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEUR REALISATEUR
Peter Jackson pour Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEUR SCENARIO ADAPTE
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEURE MUSIQUE
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEURE CHANSON
" Into the West" dans Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEUR MONTAGE
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEURS DECORS
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEURS COSTUMES
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEURS MAQUILLAGES
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEUR SON
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEURS EFFETS VISUELS
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:31:21

je vien d´apprendre ça...j´en ai la larme à l´oeil :snif:
franchement j´avais pas beacoup d´espoir pour ces oscars 2004 mais quand j´ai vu que le SDA avait remporté 11 statuettes :ouch:
sa confirme bien ce que je dis tout le temps le SDA est bien THE film...enfin bon c´est mon avis

bean007
bean007
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:05:24

Je pensais pas qu´il allait avoir carton plein mais je suis pas vraiment surpris parce que SDA les mérites ces onzes Oscars. :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:52:41

sans compter le nombre incroyable que le film a reçu rien qu´aux States: 113 prix ! !!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:20:57

franchement je m´attendais à ce qu´il ai 11 oscars , Ca m´a rendu joyeux quand j´ai entendu ça :hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:26:19

pareil pour moi ( cette intervention était totalement inutile mais bon j´ai envie de parler donc je me retien pas)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:09:02

SDA va être adapté en comédie musicale ! ! megalol

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:18:16

oui , et cette comédie musical va aussi avoir une importante somme d´argent

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
16 mars 2004 à 16:52:05

Oauh un nouveau groupe vien de se former, allez jeter un coup d oeil ca vaut le détour, les musiques sont tellement merdiques:

http://www.les-choups.mp3.ms/

elibo
elibo
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:48:20

:up: sur ce forum il n y a plus personne malheureusement.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:36:47

bah le choque du film est passé , maintenant faudra attendre la version longue pour remonter ce topic

bebe6
bebe6
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:43:22

j´ai vue sur amazon que le SDA 3 allez sortir en dvd le 7 juin 2004.
ca sera la version normale ( pas la longue).

j´ai vue aussi qu´il y a un pack qui regrouoera les 3 sda ( sur amazon.).

voila

:bye:

bean007
bean007
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:52:50

Ben cool alors, merci pour l´info :)

elibo
elibo
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:48:47

tu t es trompe l edition courte sort le 17juin 2004

tulkass
tulkass
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:57:50

star wars a fait plus de recette

tulkass
tulkass
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:11:25

pour votre box office star wars III le depasera aisemen vous veré ce film sera bocoup mieu que le retour du roi
franchemen j ai lu tout les livres de tolkien et je trouve que deja le seigneur des anno et de loin pa sa meilleur eouvre vu quil a ete obligé de la fere c son editeur qui voulé une suite a bilbo le hobbit le meilleur c le silmarillion evidemen si vous connesé pas vous pouvé pa savoir pour revenir o film franchemen il est bien mais pas a la hauteur rien a voire avec la premier trilogi de star wars

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:53:15

tu mets jamais de ponctuation :( ?
packe la c´est quasiment illisible, ton truc . ..

elibo
elibo
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:41:41

ah tu pense que l episode III fera mieu je pense pas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:06:53

up pour fab_du_13

Mindless
Mindless
Niveau 7
21 avril 2004 à 17:26:07

rectification, Le Sda était au départ une suite du Hobbit, mais Tolkien a abandonné cette perspective assez tot, au grand dam de son éditeur. Le sda étant bien sur sa plus grande oeuvre , le Silmarillion ne sera jamais vraiment achevé, c´est son fil qui en recolera les morceaux, et puis de toute manière le Silmarillion n´est pas un " roman" à proprement parler mais un corpus de textes organisé. c´est une pure merveille certe mais ce n´est pas un travail structuré et fini comme le Sda

qd a Starwars, ce serait déja pas mal si l´episode de 3 pouvait dépasser les 2 dernières bouses de Lucas, ou ptt meme Matrix pq pas, mais honnetement Lucas n´arrivera plus jamais au niveau de la première Trilogie ( qui était déja moins bien que la trilogie LOTR selon moi)

honnetement ce pavre george doit avoir honte de sortir dans la rue après avoir sorti l´attaque des Clones, tout fier, alors que qq mois après Jackson l´écrasait, tant visuellement qu´artistiquement et que encore qq temps plus tard Matrix Reloaded et Revolutions renvoyais les scènes d´actions de l´attaque des Clones aux oubliettes de l´histoire des effets spéciaux, pour autant que je me souvienne, seul la poursuite dans Coruscant au début était vraiment une claque.

Non sérieusement la " vieille" trilogie Star Wars restera tjs dans nos coeur, mais la nouvelle fait franchement pitié comparé à ses nouveaux concurrents LOTR, Harry Potter ( dans une moindre mesure) ou même Matrix

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment