Ecoutez
Je me suis déjà exprimé sur ce topic...
Il faut avoir un avis objectif...très objectif
Ce film ne mérite aucun oscar. Il n´a rien d´exceptionnel et regorge de défauts. Dans son ensemble, il y a plus de points négatifs que positifs, mais tout le monde fait une fixation dessus.
J´y vais p-ê un peu fort, et je comprend que vous aimiez ce film ( J´l´aime bien aussi) mais en y regardant de plus près...et ben...
Ce n´est pas " mon" avis : c´est une critique objective. 