CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
09 février 2004 à 18:17:59

Le 3 sort quand en version longue ?

bean007
bean007
Niveau 10
09 février 2004 à 18:26:52

En Novembre prochain :-))) encore un peu de patience.

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
09 février 2004 à 18:31:23

:ouch: novembre ? Ben d´un côté c´est logique mais ça va être long comme attente :snif:

bean007
bean007
Niveau 10
09 février 2004 à 18:45:30

Ouai, sinon il y a le livre pour avoir la version longue sans atendre :-)

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
09 février 2004 à 19:05:07

Oui je l´ai lu 3 fois le livre ( 2 x en français, 1 fois en allemand )
Et même si l´adaptation cinématographique est inférieur au livre j´aimerais quand même beaucoup completer mes 2 coffrets collector parce que le film est une pure merveille aussi, et surtout on peut le visionner avec des amis ce qui et impossible avec un livre.

bean007
bean007
Niveau 10
09 février 2004 à 19:19:36

En effet. Ce que je me demande c´est quand ils vont faire un coffret des 3 versions longue. Ils vont le faire je pense mais quand? Ou non?

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2004 à 19:29:59

Oui voilà, le coffret ´supra-collector´ avec 12 DVD et plus de 100 heures de video :ouch: Je soupçonne l´arrivée de quelques bonus en plus dans ce coffret...

bean007
bean007
Niveau 10
09 février 2004 à 20:01:28

100 heures çà fait 4 jours et 4 heures de video non stop, c´est chaud ! va faloir au moins 1 mois lol^^

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 février 2004 à 18:08:21

que demandez vous de plus looooool

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 février 2004 à 18:13:59

http://www.tolkiendil.comom/humour/images/nazgulbus.jpg

bean007
bean007
Niveau 10
11 février 2004 à 20:13:43

Lol, plutot bien fait^^

Le Retour du Roi grimpe dans le box office mondial avec 920 500 000 $ de recette.Il est 5ème, devant Jurasick Park et juste derière Les Deux Tours ( 921 000 000 $).

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
11 février 2004 à 21:03:07

ben franchement je me demande quel oscar il va avoir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 21:06:30

hum... hum... :sarcastic:
Je dirais meilleur maquillage,effets sonores,réalisateur et meilleur photographie

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 février 2004 à 21:15:24

:rire:

Sérieusement, si ce film a un oscar, je ne m´attarderai plus jamais sur le nombre d´oscars d´un film :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 21:21:26

Moi ça ne m´étonnera pas si il y a 3 ou 4 oscars

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 février 2004 à 22:20:38

Oui, c´est bien possible qu´il en ait...mais il ne les mérite pas :hap:

bean007
bean007
Niveau 10
12 février 2004 à 18:10:26

Jackson :d) Le Retour du Roi n´est pas nomé dans la catégorie meilleur photographie

bean007
bean007
Niveau 10
12 février 2004 à 18:21:45

Pourquoi? T´as pas aimé le film Masterbow?

Je trouve qu´il mérite au moins sur les traivails techniques du film : comme meilleur maquillages, meilleur effet visuels, meilleur costumes, meilleur son.
Tu trouve qu´elles sont mal faites?
Ou pour toi quels autres films les mérites a sa place parmis les només?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 février 2004 à 20:48:34

kler qu´il les merite
Bah masterbow c´est ton avis , mais moi je dis que cette trilogie est excellente

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 février 2004 à 21:21:43

Ecoutez :hap: Je me suis déjà exprimé sur ce topic...

Il faut avoir un avis objectif...très objectif :hap:

Ce film ne mérite aucun oscar. Il n´a rien d´exceptionnel et regorge de défauts. Dans son ensemble, il y a plus de points négatifs que positifs, mais tout le monde fait une fixation dessus.
J´y vais p-ê un peu fort, et je comprend que vous aimiez ce film ( J´l´aime bien aussi) mais en y regardant de plus près...et ben... :non:

Ce n´est pas " mon" avis : c´est une critique objective. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment