foltete Posté le 07 février 2004 à 01:32:12
Aujourd´hui, je suis allé voir le seigneur des anneaux trois.
Mon avis : J´ai lu les trois livres et ce film est complétement incroyable. On a l´impression d´être " dans" le film et je crois même que j´ai chialé quand le Rohan a attaqué en criant " DIE" ( je l´ai vu en anglais). Je pense que ce film est un véritable Chef-d´Oeuvre cinématographique, a aller voir d´urgence. J´achète le DVD dès qu´il sort.
Bonne nuit.