En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003
bean007
Niveau 10
04 février 2004 à 20:08:07
Pourquoi Gandalf fait pas de meme, comme lui?
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 20:09:17
lui , il aime les gens , les elfes , les hommes , les hobbits , c´ est le plus sage de l´ Ordre Blanc et c´ est le seul a détenir un des 3 derniers anneaux forgés par les Elfes
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 février 2004 à 20:15:22
Ce brave Tolkien en 1916 , vous devinez où il allait . ........ http://www.jrrtolkien.org.uk/Images/tolkarmy.jpg
Masterbow
Niveau 10
04 février 2004 à 22:24:19
Il a combattu à Verdun si je ne m´abuse?
Masterbow
Niveau 10
04 février 2004 à 22:27:19
Au fait! Requiem for a dream!
Cette musique est vraiment superbe! A mes yeux(oreilles), elle vaut presque autant que Battle de Gladiator^^
bean007
Niveau 10
05 février 2004 à 17:02:18
Et il a perdu........
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 17:03:51
perdu son manque d´ intégrité face au probleme des phoques ashmatiques qui se gelent les couilles sur la banquise ou perdu le fil ?
bean007
Niveau 10
05 février 2004 à 17:07:24
Parles pas comme çà voyons, il peut y avoir des enfants qui regardent ici
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 17:08:25
en fait , y a pratiquement que ca a mon humble avis
bean007
Niveau 10
05 février 2004 à 17:10:41
Ben un enfant c´est de 1 à 12 ans
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 17:11:23
c´ est bien ce que je dis
bean007
Niveau 10
05 février 2004 à 17:14:09
Il y a surtout des plus de 12 ans justement.
bean007
Niveau 10
05 février 2004 à 17:27:05
Pour ceux qui savent pas assez sur les créatures de la terre du milieu http://www.lefantastique.net/theorie/seigneur_anneaux/creatures/creatures.htm
bean007
Niveau 10
05 février 2004 à 17:52:34
Et celle là je je viens de le voir, c´est interressant http://www.lefantastique.net/litterature/dossiers/tolkien/magie_tolkien.htm Et da´autres liens: http://www.lefantastique.net/theorie/seigneur_anneaux/bd/bd.htm Et çà c´est les persos http://www.lefantastique.net/theorie/seigneur_anneaux/personnages/personnages.htm
Masterbow
Niveau 10
05 février 2004 à 18:24:12
Ces photos sont pas mal...Les explications mineures, mais bon, c´est intéressant.^^
Merci^^
bean007
Niveau 10
06 février 2004 à 18:08:43
De rien.C´est sure que pour les connaisseurs , ce qui y est pour les explications il le savent déjà
bean007
Niveau 10
06 février 2004 à 18:56:47
Peter Jackson est en stress en ce moment, les Oscars aprochent, il veut tous raffler.
Ranger_Reiben
Niveau 10
06 février 2004 à 19:24:34
Il y´a une chose que je voudrais bien qu´on m´explique : Un nazgul ne peux etre tué tant que l´anneau existe ? Comment ca se fait que Merry et Eowyne en tue un ?
bean007
Niveau 10
06 février 2004 à 19:36:13
Chai pas pour un nazgul ne peut etre tué tant que l´anneau existe, mais le Roi des Nazgul ne peut etre tué par un homme, mais une femme oui. Donc c´est faux, a moins que Nazgul et Roi des nazgul c´est pas le meme type de cavalier noir.
Ranger_Reiben
Niveau 10
06 février 2004 à 19:40:24
tu crois vraiment que parceque c´etait une femme que le Nazgul est mort ? ??, franchement je pense pas mais peut etre que c´est vrai