CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:34:42

:) dsl j´ai pas encore lu les livres , je tient d´abord à lire les contes et légendes inachevé
:-)))

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:49:41

quoi ? tu aimes commencer par la fin ? c´ est quoi ce délire....les contes et légendes inachevé , ils renforcent les autres bouquins mais lis d´ abord Bilbo et ensuite LOTR

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:50:22

j´ai deja lu bilbo

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 15:01:09

De tout les livres sur la terre du milieu , le Silmarillion est vraiment le plus passionnant

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:04:37

parceque ca parle bcp de Melkor . ........

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 16:06:46

surtout de la création du monde en musique.
je l´ ai dit mais je le répete , en écoutant Nusrat Fateh Ali Khan , ce passage est sublime
également pour Melkor mais y a tellement de trip dans ce livre.....imposible de tout récapituler

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:13:04

Avec tout les noms qu´on évoque ct pas évident de se retrouver . .....

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 16:17:07

ouais , ca prouve le talent de notre ami Tolkien.
Une oeuvre littéraire aussi massive et aussi bien ficelée que ca , j´ en ai pas lu beaucoup.
( je parle évidemment de Fantasy) car ca vaudra jamais Stratégie Fatale de Baudrillard ni les garcons sauvages de Burroughs

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:40:21

C´est un travail de toute une vie :o))

Et les Anglais ont des livres et des écrits qui ne nous ont pas été traduits :/

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 16:41:11

les salauds !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:21:08

Oui malheureusement snif
N´empeche qu´il s´est battu pendant la première guerre mondial ( la Somme ) , ptin un sacré gars celui là
Deja pendant la guerre il réflechissait à une mythologie qu´il pourrait créer

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 17:24:24

t´ as aussi scruté les suppléments DVD ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:26:00

je vais pas revenir sur les critiques mais ça me fait hurler de rire d´entendre des trucs genre ´Legolas est une statue, les elfs sont tres expressifs normalement´ ! !!
Dans quel pays vous habitez ? je croise jamais d´elf dans mon quartier moi ! :snif:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 17:30:21

moi ca m´ arrive mais en générall , c´ est uniquement quand la Sambucca ne veut pas se mélanger convenablement aux extas

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:21:57

FatPinkPig :d) :rire: Oué, mais bon, dans l´oeuvre de Tolkien, c´est dit.

Jecpaskoichoizi a raison...même en y réflechissant bien...on ne peut pas lui donner tort. :-d

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:13:42

Bien dis Fat
junketjolie Posté le 29 janvier 2004 à 17:24:24
t´ as aussi scruté les suppléments DVD ?
C´est à moi que tu parlais ?

bean007
bean007
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:53:54

C´est quand que çà se passe la mort de Saroumane? Il y est dans les livres? Si oui quand? Car là je suis au livre IV, je l´ai fini et j´ai pas encore vu Saroumane.
Et dans le film?

bean007
bean007
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:54:55

Livre V, pas livre IV dsl

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 janvier 2004 à 15:59:03

Valaraukar : les Ainur de feu :les Balrogs

mes dieux !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:05:40

SPOILER

Bean :d) Tout à la fin, lors du retour à la Comté, Grima Langue de Serpent tue Saroumane.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment