CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:13:50

- La gars au 3ème rang en chemise bleue est Gimli ( qui fait aussi Arturo dans Sliders )

Sinon les 4 derniers...

La fille doit etre Eowyn, mais les 3 autres???

Shane
Shane
Niveau 48
20 janvier 2004 à 18:15:08

slt tt le monde !
pr la consecience la musique dont tu parles je crois bien ke c gollum´s song d´emilia torrini et elle y est a la fin de la bo du sda(je l´ai h t)
; -)

TA_CONSCIENCE
TA_CONSCIENCE
Niveau 6
20 janvier 2004 à 18:49:21

Tu es sûr? Pourtant...je ne l´ai pas reconnu en l´écoutant... :(

C´est la même musique que sur la Bande-annonce du 2? J´ai donné un lien au-dessus :)

En tout cas, si c´est ça, je te remercie :o))

bean007
bean007
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:49:57

Y a un autre gars en arière plan a coté de l´arbre à droite

bean007
bean007
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:01:57

Lui Gimli ? ! :ouch:
Comment ils font pour le rendre petit?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:23:45

Ils filment en plongée ou contre plongée.
Ca se voit un peu ( ou du moins j´ai l´impression de la voir ) ca leur fait ( suivant les plans ) un gros derrière et de petites épaules ou des fortes épaules et un tout petit fessier.

bean007
bean007
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:13:27

J´ai pas remarqué cela, t´es sur de ton info?

bean007
bean007
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:24:43

Le seigneur est détroné au States!
:d) http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18360849.html

Mais aussi en France après 4 semaines de règne:

1-Le Dernier Samourai avec 738 200 entrées.
2-Gothika avec 355 200 entrées.
3-Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi avec 308 200 entrées.

Mais il règne toujours en:
-Belgique
-Allemagne
-Royaume Uni

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:02:52

Oui, c´est sur.
Regarde les bonus des DVD, tout est expliqué.

bean007
bean007
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:09:03

Ok merci :ok:

bean007
bean007
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:37:15

Alors personne ne reconais les 3/4 autres de la photo?
http://www.elbakin.net/film/images/cannes/06.jpg

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:19:29

je te la fait

en bas de gauche a droite

l´acteur qui joue merry, peter jackson, l´acteur qui joue pippin

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:20:46

au milieu de gauche a droite

aragorn, sam, frodon, arwen, philippa boyens ( co-scénarite) et légolas

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:24:03

en haut de gauche a droite toujours

richard taylor ( directeur des décors, armes...)

john rhyes davies qui joue gimli

ian mckellen qui joue gandalf

sean bean qui joue boromir

christopher lee qui joue saroumane

et M. osborne producteur de la trilogie et également figurant, et producteur de al trilogie matrix
un mec qui a du pognon quoi

bean007
bean007
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:38:01

Ok, t´as fait des recherches comeme pour savoir çà

ienjul
ienjul
Niveau 10
22 janvier 2004 à 02:34:14

le gars à côté de gandalf c boromir ou varamir ?
et gimli c fou quand il est en nain je le reconnais pas à quand je le regardais dans slyder

bean007
bean007
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:52:43

Surtout que le professeur Arthuro était plutot assez gros, a peu près comme PJ ( un peu moins) d´après mes souvenirs dans Sliders.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 janvier 2004 à 08:58:47

J´ai lu sur ces forum que quelqu´un partagais la meme idée que moi, comme quoi un grand moment du film était l´embrasement des feux d´alarme.

Autant la fin larmoyante ne m´a pas fait grand chose, autant d´autres passages du film m´on vraiment pris aux trippes
- L´embarsement des feux d´alarme
- Quand les cavaliers du Rohan brisent le siège de Minas Tirith. Ils savent qu´ils vont mourir, mais ils attaquent quand meme une force invincible. C´est beau.

Et vous, quels ont étés les passages qui vont ont fait bouillir interieurement?

bean007
bean007
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:01:22

Alors, pour moi c´est:

- Sam qui arrive à la riscousse quand Frodon est piqué par l´Araigné, et son combat contre l´araigné ( David contre Goliath ) .Sam qui risque sa vie, près a le donner même, pour un ami.
Et aussi quand Sam porte Frodon qui est a bout de force.
Ces scènes qui symbolisent l´amitié eternelle ( jusqu´à la mort et au delà) entre deux amis.
- La bataille finale de 1000 Hommes contre 10000 Orcs, combat entre deux races pour un même but, règner et vivre sur terre.
Quand Aragorn mène la charge et tout les autres le suivent avec le même espoire.
Les hommes, près a sacrifier leurs vie, aller droit à la mort, unis et combatant avec courage, pour sauver leur race.

Tous ces scènes sont symboliques et emouvants.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:35:41

-Quand les rohirims chargent ( magnifiquent )
-Quand la porte de Minas Tirith se fait defoncer ( et ses suites ) ca choquent
-Sam portant Frodon vers la montagne du destin
-la tronche de Gollum quand Frodon dis à Sam qu´il ne laisserait pas Gollum partir
-et enfin la bataille devant la porte noire

" Bean007 Posté le 23 janvier 2004 à 19:01:22

- La bataille finale de 1000 Hommes contre 10000 Orcs, combat entre deux races pour un même but, règner et vivre sur terre.
Quand Aragorn mène la charge et tout les autres le suivent avec le même espoire.
Les hommes, près a sacrifier leurs vie, aller droit à la mort, unis et combatant avec courage, pour sauver leur race. "

1000 hommes contre 1000 orcs ?
T´es malade , les hommes étaient peut être 1000 ( je pense pas ) mais les orcs et 100 fois plus nombreux
Et dans la version longue tu verras que les hommes ne chargent pas avec l´espoir mais bien au contraire ! ( ou bien lis les livres )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment