elibo Posté le 17 janvier 2004 à 21:14:08
topic special seigneur des anneaux dites tout sur tout sur le seigneur des anneaux des news vos avis
lequel vs preferez etc...
>> lol NDFPP
junketjolie Posté le 17 janvier 2004 à 22:07:47
toi tu vas couler
>> re-lol NDFPP
junketjolie Posté le 17 janvier 2004 à 22:15:19
Bon......Elipabo , c´ est bien parce que tu me fais pitié
Je me plais a imaginer ce qui se serait passer a la fin du 3 ieme age de la terre du milieu si Saroumane s´ était emparé de l´ anneau unique.
Quel grand Seigneur Noir il aurait fait ! Il aurait bien évidemment été entierement rongé et corrompu de l´ intérieur et n´ aurait plus su se passer de l´ anneau forgé dans " Mount Doom".
De plus en plus noir serait devenu son apparence. Il aurait laisser voler aux vents ses anciennes formes multicolores pour se retirer a Barad-Dur et prendre la place de ce qui avait été autrement appelé sous le nom de " Gorthaur".
Je l´ aurais imaginé mettre l´ anneau unique a son doigt dans la tour d´ Orthanc et défier Sauron de toutes sa puissance transmise a l´ aide du Palantir.
Il aurait rassembler toutes les créatures les plus néfastes et les plus obscures que l´ on puisse trouver en pareille terre.
Sa main recouvrant le ciel telle une brume sombre. Les ténebres prendraient le controle , les Trolls des cavernes et les orcs n´ auraient plus a craindre la lumiere et pourraient dorénavant arpenter plaines et bois en plein jour , défiant le soleil de leurs regards.
Saroumane-Le-Grand ferait revenir les Olog-Houai en terre du milieu ! Cette race supérieure de troll fait de chair mais ayant la résistance d´ une pierre formerait l´ avant garde du Mordor , la ou il aurait défié et vaincu Sauron et prit le controle des Nazguls en s´ asseyant sur le trone de la tour Barad-Dur.
A présent je l´ imagine assit sur son siege , tirant une longue bouffée de sa pipe en terre , soufflant un long et épais ruban de fumée d´ herbe du sud et méditant le devenir de la terre du milieu. De sombres et rampants dessein se dessine au dela des collines sombres.....
Fangorn n´ est plus. La puissance que Sauron avait investi dans sa création servi désormais a assouvrir la cause d´ un Maia déchu.
" A Elbereth Gilthoniel
Silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath
Fanuilos , le linnathon
nef aear , sinef aearon"