CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

elibo
elibo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:02:08

moi j ai daore le film la preuve je suis alle le voir 3fois au cinema et j ai hate que la version longue sorte.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:14:02

j´ attend la version longue en Dvd
3H30 de film non , stop au ciné avec des sieges pourraves , ca me gonfle.
Je me le materai avec un Bon Gros Joint de Skunk tout en méditant sur le vala déchu

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:17:49

elibo Posté le 17 janvier 2004 à 21:14:08
topic special seigneur des anneaux dites tout sur tout sur le seigneur des anneaux des news vos avis
lequel vs preferez etc...

>> lol NDFPP

junketjolie  Posté le 17 janvier 2004 à 22:07:47
toi tu vas couler

>> re-lol NDFPP

junketjolie  Posté le 17 janvier 2004 à 22:15:19
Bon......Elipabo ,  c´ est bien parce que tu me fais pitié

Je me plais a imaginer ce qui se serait passer a la fin du 3 ieme age de la terre du milieu si Saroumane s´ était emparé de l´ anneau unique.
Quel grand Seigneur Noir il aurait fait !   Il aurait bien évidemment été entierement rongé et corrompu de l´ intérieur et n´ aurait plus su se passer de l´ anneau forgé dans "   Mount Doom".
De plus en plus noir serait devenu son apparence. Il aurait laisser voler aux vents ses anciennes formes multicolores pour se retirer a Barad-Dur et prendre la place de ce qui avait été autrement appelé sous le nom de "   Gorthaur".
Je l´ aurais imaginé mettre l´ anneau unique a son doigt dans la tour d´ Orthanc et défier Sauron de toutes sa puissance transmise a l´ aide du Palantir.
Il aurait rassembler toutes les créatures les plus néfastes et les plus obscures que l´ on puisse trouver en pareille terre.
Sa main recouvrant le ciel telle une brume sombre. Les ténebres prendraient le controle , les Trolls des cavernes et les orcs n´ auraient plus a craindre la lumiere et pourraient dorénavant arpenter plaines et bois en plein jour , défiant le soleil de leurs regards.
Saroumane-Le-Grand ferait revenir les Olog-Houai en terre du milieu !   Cette race supérieure de troll fait de chair mais ayant la résistance d´ une pierre formerait l´ avant garde du Mordor ,   la ou il aurait défié et vaincu Sauron et prit le controle des Nazguls en s´ asseyant sur le trone de la tour Barad-Dur.
A présent je l´ imagine assit sur son siege ,   tirant une longue bouffée de sa pipe en terre ,   soufflant un long et épais ruban de fumée d´ herbe du sud et méditant le devenir de la terre du milieu. De sombres et rampants dessein se dessine au dela des collines sombres.....
Fangorn n´ est plus. La puissance que Sauron avait investi dans sa création servi désormais a assouvrir la cause d´ un Maia déchu.

"   A Elbereth Gilthoniel
Silivren penna miriel
O menel aglar elenath !  
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath
Fanuilos ,   le linnathon
nef aear ,   sinef aearon"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:23:45

les details que Nico à remarqué, il y en à dans tous les films. Et plus le film est important en terme de nombre d´acteurs à gerer, de décors immenses et tout et tout, et plus ces details sont nombreux et énormes !  

un truc que j´ai remarqué : quand Gandalf est au côté de Pippin ( ou Merrin je les confonds), face au pere de Boromir, on vois qu´il est sur des échasses ( pour le grandir par rapport au hobbit). Ses pieds son rigides, ils ne s´articulent pas aux chevilles !  ^^

TA_CONSCIENCE
TA_CONSCIENCE
Niveau 6
17 janvier 2004 à 22:28:19

Ta_CoNsCiEnCe Posté le 17 janvier 2004 à 16:34:10

J´ai besoin d´aide lol

Alors, voilà, je ne trouve pas une musique du Seigneur des Anneaux les deux tours. On m´a dit qu´elle n´était pas sur la bande-originale
La musique, on l´entend pendant le générique de fin et je vais vous donner un lien pour l´entendre

http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=39186.html

Prenez Bande-Annonce 5, il faut attendre un petit peu aussi

Est-ce que quelqu´un connaît le titre svp?

TA_CONSCIENCE
TA_CONSCIENCE
Niveau 6
17 janvier 2004 à 22:29:00
Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 janvier 2004 à 02:43:59

je crois pas que je vais vous etonner mais vous savez que peter jackson fait des apparitions dans les 3 films ( pour ce qui est du retour du roi je sais pas quel moment ) ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 08:45:45

Et dans les 2 premiers, ou est il?
J´espère que ce n´est pas sous un masque d´orc par exemple, parce que là, impossible de le voir.
Tiens il me viens une idée, il ne serait pas un des Seigneur Nain du conseil d´Elrond?
Sinon il doit etre un paysans dans une taverne ou un truc comme ça... noyé dans la masse.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:21:24

Je crois qu´il est à la bataille du Gouffre, sur les remparts...Mais bon...je n´en sais pas plus^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:25:49

up pour mel-ml

elibo
elibo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:42:30

:up:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 18:10:56

et un Nazgul , un !
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FThe+world+of+Tolkien+%28Various+artists%29%2Fma_Tolkien38_John_Howe_The_Black_Tower_Barad_Dur.jpg

TA_CONSCIENCE
TA_CONSCIENCE
Niveau 6
18 janvier 2004 à 18:19:30

Il n´y a personne qui sait? :)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 18:25:59

qui sait quoi ? j´ ai pas suivi...

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 18:26:37

la musique . ...nop je la connais po

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:26:18

peter Jackson fait une apparition dans le gouffre de helm , lorsque les Ourouk tentent de defoncer la porte ( la toute premiere ) alors là on voit un soldat du ROhan qui jette une lance en lachant un bon grand cris ( et en plus il a eu un ourouk)

dans la communauté de l´anneau , dans le village de Bree , y´a un gros qui bouffe une carotte dans la rue et qui regarde mechament les hobbits , ben c´est lui !
Pour les deux tours j´ai verifier , mais pour la communauté" pas encore

TA_CONSCIENCE
TA_CONSCIENCE
Niveau 6
18 janvier 2004 à 23:01:18

Bonsoir. :)

Je voulais savoir si j´avais le droit de créer un sujet pour poser ma question sur la musique du film?

Je vous remercie :)

bean007
bean007
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:02:54

Chai pas, moi j´vois pas le blème, utilise la fonction rechercher au cas ou...

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:21:58

1101 yyyyooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bean007
bean007
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:26:57

Qui reconaissez vous sur cette photo rien qu´en regardant cette photo?
:d) http://www.elbakin.net/film/images/cannes/06.jpg

Moi je reconais:

_Viggo ( Aragorn) debout, 1er à gauche.
_A gauche a coté de PJ, Pipin et a droite Merry.
_Derière PJ, Live Tyler ( Arwen) çà c´est facile
_A gauche à coté de Liv, Eljah Wood ( Frodon), c´est facile aussi
_Entre Elijah et Viggo, Sam , je l´ai reconu parce qu´il est un peu gros
_De bout, 1er a droite, Orlando Bloom bien sure ( qui se la tape avec les mains dans les poche^^)
_2 ème rangé debout, 2ème a partir de la droite, c´est Christopher Lee, c´est facile.
_la tete derière entre Elijah et Liv, c´est Lan McKellen ( Gandalf) c´est facile.

Ils sont bien different par rapport à eux dans le film.
Les autres je reconais pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment