CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:29:55

Le Seigneur des anneaux ( The Lord of the rings)
Film américain ( 1978). Dessin animé, Fantastique. Durée : 2h 15mn. Visible par des enfants
Remake de Le Seigneur des anneaux : la communauté de l´anneau
Date de sortie : Janvier 1980
Avec Christopher Guard, Michel Caccia, William Squire, Jean Davy, Michael Scholes Plus...
Réalisé par Ralph Bakshi

Dans les Terres du Milieu, l´Anneau unique forgé par Sauron le maléfique pour dominer les hommes, les elfes et les nains est tombé par inadvertance dans les mains de Frodon, paisible hobbit. Ce n´est qu´une question de temps avant que les sinistres Cavaliers Noirs, les Servants de l´Anneau, retrouvent sa trace. Sous la direction de Gandalf le magicien, une expédition est alors montée avec pour mission une tâche quasi-impossible : détruire l´Anneau, en le jetant dans le feu de la Montagne du Destin, au coeur du territoire de l´ennemi...

bean007
bean007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:03:03

Je savais pas que langue de serpent était gros:
http://www.elbakin.net/fi/film/images/galerie/lord1.jpg
Christopher Lee est vachement grand nempeche, il doit mesurer vers les 2m.
http://www.elbakin.net/film/images/galerie/gandalf_saroumane_pj.jpg

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:56:52

la vache.. nouvo look pour les istaris, apparement...

bean007
bean007
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:39:51

Quel age a Gandalf? Les humains ont ils la meme durée de vie d´aujourd´hui dans le Seigneur?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:13:40

Les humains ont la meme durée de vie que nous, sauf les descendants des habitants de Numenor ( dont fait partie Aragorn ) qui ont une plus grande longévité ( le double ) .

Quand à Gandalf, cela ne se compte pas en année, mais en millénaire... Il était là au premier Age qui a duré plusieurs millénaires, il a traversé le second Age qui a duré 3441 années, et a participé aux évenements qui ont mis fin au 3ème Age, qui lui a duré 3020 ans.

On peu raisonablement lui donner au moins 10000 ans.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:25:09

Gandalf est immortel, non? Enfin, je veux dire comme un Elfe, il ne peut pas " mourir" mais il peut être tué...
Enfin, vous comprenez lol?

Puisque c´est un Maiar^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:42:02

10 000 ans pour acceder au statut de Magicien Blanc ? c´est pas une flêche le Gandalf... :-p

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 03:31:50

il faidrait un nouveau sujet on a rien a parler maintenant c un peu platte nom????????

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:23:06

pk ve tu un nouvo sujet ? ??? :question: . .celui la est tres bien.. et puis c pa packe ya un nouvo topic qu´on parlera plus..

bean007
bean007
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:12:51

Vous dites que Gandalf a été envoyé sur terre pour combattre Sauron, il a vecu 10000 ans, et il a foutu quoi pendant ces millénaires avant que Bilbo trouve l´Anneaux? Il a foutu quoi pour vaincre Sauron?

FatPinkPig Posté le 16 janvier 2004 à 22:42:02
10 000 ans pour acceder au statut de Magicien Blanc ? c´est pas une flêche le Gandalf...

> Mais Magicien Blanc c´est un titre non? On peut devenir Blanc que si l´autre Blanc tombe, c´est çà? Il peut y avoir qu´un Blanc sur terre.Ou je me trompe? :doute:

Ou Saroumane est toujours un Magicien Blanc meme si Gandalf est devenu Blanc?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 15:09:30

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!
Lisez les livres si vous voulez des réponses.

-_-noob-_-
-_-noob-_-
Niveau 3
17 janvier 2004 à 15:15:52

on est sur le forum livre la?non,alors c´est toi qui peut dégager....

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:46:13

Noob arrete de dire des conneries !

Il a totalement raison, les livres sont des pures merveilles

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:51:37

on le sais en-touc-cas moi je sais je les et lus
:lol:

TA_CONSCIENCE
TA_CONSCIENCE
Niveau 6
17 janvier 2004 à 16:34:10

:salut:

J´ai besoin d´aide :) lol

Alors, voilà, je ne trouve pas une musique du Seigneur des Anneaux les deux tours. On m´a dit qu´elle n´était pas sur la bande-originale :(
La musique, on l´entend pendant le générique de fin et je vais vous donner un lien pour l´entendre

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39186.html

Prenez Bande-Annonce 5, il faut attendre un petit peu aussi

Est-ce que quelqu´un connaît le titre svp? :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:40:19

Je suis retourné le voir une 3ème fois aujourd´hui ( 8,20 euros plein traif... AIE, la prochaine fois j´y vais le matin ) et j´ai remarqué beaucoup d´erreurs entre les plans, et meme des problèmes d´histoire. S´il y a des yeux de Lynx parmis vous, je serai content d´apprendre de nouvelles imperfections, c´est amusant

- Au tout début, quand les cavaliers reviennent à Edoras, il y a un plan qui zoome progressivement sur la ville. Et bien la fumée ne s´échappe pas des cheminées, elle Y ENTRE... ils ont inversé les images.
- - Gandalf fait partir Gripoil et Pippin vers Minas Tirith. Et il traverse un cours d´eau alors qu´a 2 mètres il y a le passage au sec, a croire qu´il aime fatiguer son cheval et risquer de la faire glisser sur un galet.
- Quand Gollum lance le Lembas, on le voit s´éparpiller dans le vide. Or quand Sam le retrouve, il est bien gentillement empaqueté, avec tous les morceaux reunis. Et en plus, ils n´en ont presque plus, Sam passe quand meme sa rage dessus et broie le pain entre ses mains...
- POur finir, Frodon qui a soif devant l´Orodruin. Il prend la gourde de Sam et boit. On croirait la pub Cristalline ou la fille en met plus a coté que dans sa bouche...

Sinon, il y a les cheveux qui changent de place ( Aragorn quand il parle à Gandalf à Edoras), les yeux des morts qui s´ouvrent et se ferment ( Quand Frodon momifié par Arachne, ses yeux sont ouvert ou fermé suivant les plans ) , les traces de coups ( Frodon a une balafre différente à la machoire à chaque plan dans la Forge du Destin), les épées qui sont dans tous les sens ( l´épée de Gandalf quand il parle à Pippin de Valinor, tourne en permanence dans sa main ) , et pour finir, quand Frodon écrit la fin du Livre Rouge, il porte sa main à l´épaule car il a mal. A ce moment il tiens encore une plume, et l´instant d´apres elle a disparue.

Voila ce que j´ai pu remarquer, à vous de jouer.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:00:37

Et ben...faudra que je le vois encore une fois :-))) Mais je n´ai pas envie de m´emmerder encore pendant 3H^^

En fait, ces tout ces petits défauts qui cassent la crédibilité de ceux qui portent ce film en éloge :o))

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
17 janvier 2004 à 18:05:23

c´ est relativement minime si on prend en compte le vieux dicton " l´ erreur est humaine " et si on considere la partie du travail qui a été bien adapté

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:33:59

lehomard :d) Et parce qu´il y a eu du boulot ( D´ailleurs, on n´a jamais dit qu´il n´y en avait pas eu) alors on doit tout " pardonner" et ne pas regarder ce qui fait la médiocrité d´un film?

Et là, c´est minime, je suis bien d´accord, mais c´est là^^
Si tu lis toutes les pages précédentes, tu t´apercevras que bien d´autres problèmes ont été mis en évidence :-)))

:)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:15:07

Ce n´est pas pour descendre le film que j´ai relevé tout ça, si je jugeais le film mauvais je n´y serai par retourné une 3ème fois.
Mais bon, je pense qu´il y a 1 job a créer: Un uniformisateur, qui règle tout ça, qui observe chaque détails et qui les fait corriger.

Parce que sans les chercher, ils me sont apparus. Quand on revoit un film, on s´interresse aux " a coté" et non pas exclusivement au gars qui est au milieu de l´écran... et LA, ça saute aux yeux sans le vouloir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment