CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:14:37

pour moi le premier aussi dégage une emotion qui me fait l´adorer alors que le 2 est plus lourd gavant et moins ficellé mais de tres bonne facture tout de meme

il faut dire que la scene gandalf vs balrog est ma préféré et quand le 2 commence sur ça je suis tout emouistillé

quand au 3 et ben je l´ai vu 2 fois donc mon avis est moins stist que par rapport au 2 autres, mais il est tres bien mais tout de meme qulque soucis de montage viennent entaché la fin tel que les fins les une apres les autres qui est gavant de chez gavant mais bon la version longue corrigera pt-etre le tir

en tout cas bravo Peter toi seul aurait pu le faire ( toi seul l´a fait d´ailleurs) gardé dans ces films l´esprit des fans en général car y aura toujours des fan(atiques) qui crieront au moindre décalage avec le livre mais c hollywood alors faut que ca pete aux yeux

bon PJ on se revoit pour king kong en 2005

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:17:35

lol.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:56:04

rhed308, tu es ironique ou pas pour ton dernier paragraphe?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:13:47

je ne crois pas.. :nonnon:

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:11:25

Mon paragraphe à moi ?

bean007
bean007
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:15:03

J´ai une question:
Pourquoi Gripoils devient Blanc dans le 2 et 3? Comment çà ce fait?
Le cheval aussi devient blanc comme son maitre? Dans ce cas il serait Blanpoils.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:59:21

lol

Ah bah les valars ont du pense que si cavalier blanc il y´a , cheval blanc il y´aura

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:28:00

mais il a jamais éété gris, gripoil ? ? si ? ? je pense que tolkien s´est juste amusé a lui donner un nom a la con, pour faire des feintes

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:20:23

gripoil mais ils disent pas quel poils

poils du cul, de la b*** seul gandalf connait la vérité car il a vérifier

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:40:11

en fait il à lourdéson vieux canasson, indigne de son standing maintenant qu´il à été promu Magicien Blanc

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:14:37

Le nom en anglais, c´est quoi?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:19:00

INFO :
le Retour du Roi à reçu plusieurs prix de la " Critique Americaine" dont meilleur film et meilleur réalisateur

Caferyx
Caferyx
Niveau 6
14 janvier 2004 à 14:19:14

Le nom anglais c´est Shadowfax et Gripoil n´a jamais été gris.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:19:30

meilleur FX aussi il me semble

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:20:13

désole d´avoir coupé une conversation...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:49:38

:rire:

Et ben....Du moment que c´est d´un style hollywoodien, ils s´en fichent bien les critiques ; )

Caferyx :d) Non, je sais bien qu´il n´a jamais été gris.
D´ailleurs, le nom anglais ne me dit rien...Il veut dire quoi " mot pour mot" si je peux dire? Enfin...Shadow, je sais, mais le mot en lui-même?

bean007
bean007
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:07:29

Si il n´a jamais été gris, comment çà se fait qu´il est gris dans le film de la communauté?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:01:50

On avait pas fait un dessin animé du Seigneur des anneaux ou de Bilbo ? ??? Je crois ma rappeler que c´ était le mec qui dessinait Fritz the cat..... il parait qu´ il s´ y est cassé les dents mais je tiens quand meme a vérifier par moi meme.....

si quelqu´ un connait le nom du film ou du dessinateur , ca serait sympa pour ceux qui ne se lassent pas de cet univers monstrueusement détaillé.

merci d´ avance

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:15:25

oui ils avaient fait une sorte de dessins animés du seigneur des anneaux
et comme tu as dis " il s´y est cassé les dents "

C trop moche et trop mal fait !

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:27:55

Je l´ai vu en DVD à la Fnac à un moment. Ca avait pas l´air génial et aussi réduit à la petite échelle autrement dit, pour les enfants.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment