CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:07:18

non, tu ne te trompe pas... les trolls sont bien plus gros.. moi oci, je me suis posé la question, et il s´agit bien d´olog haï

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:54:09

Crotale_Noir  Posté le 07 janvier 2004 à 17:03:19

Comment s´appelle le méchant tout en noir avec son casque terrible, et qu´aucun homme ne peut tuer ?  

VaPensiero  Posté le 07 janvier 2004 à 17:06:05

nazgul, le roi sorcier, et maintenant au revoir!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:54:53

kan Fat passe, les HS trepassent...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:56:13

et zou, encore un de moins

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:40:20

" Je ne suis pas un homme "
ET PRENSADANTAGUEULE, ouille il me fait mal quand même en carbonisant mon épée.

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:40:55

le roi des nazguls vs gandalf ca m´aurait bien plu ce truc

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:50:24

ben tu dois attendre la version Longue pour ca

bean007
bean007
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:43:32

Là où j´ai aucune critique à donner à P.J c´est sur les paysages du film.Ils sont vraiment magnifiques ! Aucun autre film n´a de meilleur paysages.
P.J respecte parfaitement le livre sur ce point.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:30:35

Oué! J´adore les paysages! Mais je n´aime pas trop Minas Tirith...que j´imaginais plus blanche, plus lumineuse et je trouve qu´elle monte trop abruptement...je l´aurais préférée un peu plus répandue^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:08:18

plus repandue, peut etre.. mais je trouve que sa luminosité est tres bien rendue... c plutot sur les alentours que ca me gene.. les champs de pelennor, un pe vide...
mais , sur la trilogie, tout de meme un grand bravo ( et merci) pour les paysages, somptueux ( et surtout dans le 1)

bean007
bean007
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:35:37

Le 1 à dailleur reçut l´oscar des Meilleurs photographies.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:06:17

ah bon ? ? kom koi, c pa du hasard

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:13:03

Ben oué^^ Dans le 3 j´adore la scène de propagation des flammes, pour prévenir le Rohan, là les paysages affluent, et ils sont somptueux.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:20:48

Masterbow : moi aussi j´adore cette scène :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:25:22

c exact, tres beaux paysages...

figthman
figthman
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:10:49

en effet :oui: :oui: :oui:

somptueux.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:17:17

Autant pour le scénario ils n´ont pas tout respecté à la lettre, autant pour les paysages, je trouve qu´ils ont respecté chaque ligne du livre.
Du tres tres beau boulot.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:57:31

NicoLeFou Posté le 09 janvier 2004 à 20:17:17
Autant pour le scénario ils n´ont pas tout respecté à la lettre, autant pour les paysages, je trouve qu´ils ont respecté chaque ligne du livre.
Du tres tres beau boulot.

>>> pas du tout respecté.. c un pe abuser kan meme... je suis sur ke tu leur en ve pour:

1°) le nettoyage de la compté
2°) la mort de saroumane
3°) le bouche de sauron
qui n´ont pa été adapté a l´ecran , mais globalement, c pluto bien respecté.. c juste que qques scenes prennent plus d´importance, dotre moins

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 02:25:50

pour ce que tu dit VAPENSIERO LES choses que tu dit ils von être dans la version longue du film qui va durer environ 5 heure donc rien a craindre saroumane va se faire tuer par grima et tout va bien finir avec le nétoyage de la comptée....

PS:NE TEN FAIT PAS TROP.... :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 janvier 2004 à 08:31:22

VaPensiero, oui je leur en veux pour les 3 passages que tu dis, mais il n´y a pas que ça:
- La non présence de Tom et des Galgals
- On ne vois presque pas Bill le poney
- Ce n´est pas Gandalf qui ouvre la Moria
- La fausse mort d´Aragron avant le Gouffre de Helm
- Faramir qui veux l´Anneau, c´est un non-sens.
- Frodon et Sam à Osgiliath, c´est du n´importe quoi
- Les morts qui délivrent Minas Tirith alors que leur vrai role est tout autre
- Aragron qui fait la morale à Gandalf
- Saroumane un esclave de Sauron? C´est du n´importe quoi
- Les fausse histoire d´amour entre Aragron et Arwen, dans le livre bien qu´elle était moins présente elle était plus forte
- La présence permanente d´Arwen ce qui est inutile au récit
- Les accrobation irréalistes de Legolas
- Faire passer Gimli pour un guignol

Voila une partie de ce que je reproche aux scénaristes. POurquoi ne pas avoir plus respecté le livre???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment