En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:07:18
non, tu ne te trompe pas... les trolls sont bien plus gros.. moi oci, je me suis posé la question, et il s´agit bien d´olog haï
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:54:09
Crotale_Noir Posté le 07 janvier 2004 à 17:03:19
Comment s´appelle le méchant tout en noir avec son casque terrible, et qu´aucun homme ne peut tuer ?
VaPensiero Posté le 07 janvier 2004 à 17:06:05
nazgul, le roi sorcier, et maintenant au revoir!!
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:54:53
kan Fat passe, les HS trepassent...
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:56:13
et zou, encore un de moins
[_RaZ_]
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:40:20
" Je ne suis pas un homme " ET PRENSADANTAGUEULE, ouille il me fait mal quand même en carbonisant mon épée.
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:40:55
le roi des nazguls vs gandalf ca m´aurait bien plu ce truc
Ranger_Reiben
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:50:24
ben tu dois attendre la version Longue pour ca
bean007
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:43:32
Là où j´ai aucune critique à donner à P.J c´est sur les paysages du film.Ils sont vraiment magnifiques ! Aucun autre film n´a de meilleur paysages. P.J respecte parfaitement le livre sur ce point.
Masterbow
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:30:35
Oué! J´adore les paysages! Mais je n´aime pas trop Minas Tirith...que j´imaginais plus blanche, plus lumineuse et je trouve qu´elle monte trop abruptement...je l´aurais préférée un peu plus répandue^^
VaPensiero
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:08:18
plus repandue, peut etre.. mais je trouve que sa luminosité est tres bien rendue... c plutot sur les alentours que ca me gene.. les champs de pelennor, un pe vide... mais , sur la trilogie, tout de meme un grand bravo ( et merci) pour les paysages, somptueux ( et surtout dans le 1)
bean007
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:35:37
Le 1 à dailleur reçut l´oscar des Meilleurs photographies.
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:06:17
ah bon ? ? kom koi, c pa du hasard
Masterbow
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:13:03
Ben oué^^ Dans le 3 j´adore la scène de propagation des flammes, pour prévenir le Rohan, là les paysages affluent, et ils sont somptueux.
chikiboum
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:20:48
Masterbow : moi aussi j´adore cette scène
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:25:22
c exact, tres beaux paysages...
figthman
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:10:49
en effet
somptueux.
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:17:17
Autant pour le scénario ils n´ont pas tout respecté à la lettre, autant pour les paysages, je trouve qu´ils ont respecté chaque ligne du livre. Du tres tres beau boulot.
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:57:31
NicoLeFou Posté le 09 janvier 2004 à 20:17:17 Autant pour le scénario ils n´ont pas tout respecté à la lettre, autant pour les paysages, je trouve qu´ils ont respecté chaque ligne du livre. Du tres tres beau boulot.
>>> pas du tout respecté.. c un pe abuser kan meme... je suis sur ke tu leur en ve pour:
1°) le nettoyage de la compté 2°) la mort de saroumane 3°) le bouche de sauron qui n´ont pa été adapté a l´ecran , mais globalement, c pluto bien respecté.. c juste que qques scenes prennent plus d´importance, dotre moins
lord_sauron_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 02:25:50
pour ce que tu dit VAPENSIERO LES choses que tu dit ils von être dans la version longue du film qui va durer environ 5 heure donc rien a craindre saroumane va se faire tuer par grima et tout va bien finir avec le nétoyage de la comptée....
PS:NE TEN FAIT PAS TROP....
NicoLeFou
Niveau 10
10 janvier 2004 à 08:31:22
VaPensiero, oui je leur en veux pour les 3 passages que tu dis, mais il n´y a pas que ça: - La non présence de Tom et des Galgals - On ne vois presque pas Bill le poney - Ce n´est pas Gandalf qui ouvre la Moria - La fausse mort d´Aragron avant le Gouffre de Helm - Faramir qui veux l´Anneau, c´est un non-sens. - Frodon et Sam à Osgiliath, c´est du n´importe quoi - Les morts qui délivrent Minas Tirith alors que leur vrai role est tout autre - Aragron qui fait la morale à Gandalf - Saroumane un esclave de Sauron? C´est du n´importe quoi - Les fausse histoire d´amour entre Aragron et Arwen, dans le livre bien qu´elle était moins présente elle était plus forte - La présence permanente d´Arwen ce qui est inutile au récit - Les accrobation irréalistes de Legolas - Faire passer Gimli pour un guignol
Voila une partie de ce que je reproche aux scénaristes. POurquoi ne pas avoir plus respecté le livre???