CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
22 décembre 2003 à 21:18:49

La phrase me semble pas ridicule NicoLeFou, elle s´inscrit dans l´esprit du SdA : des personnages qui sortent des phrases poétiques comme ça, juste parce que c´est beau. Dans un autre film ç´aurait été ridicule en effet, mais là je trouve que ça correspond très bien à l´univers.

figthman
figthman
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:33:38

je viens d´aller le voir ! !!!!!!!!!!

ah ah ! !!! :-) :-) :-) :-) :-) :-)

note : 4/5

j´en reviens figé.....tout d´abord je peux le dire: c´est mon prefere des trois.

mais,il n´est quand meme po meilleur que les deux premiers réunnis comme le dit l´acteur sui joue frodon.

les points faibles:

-Certaines scenes se succedant trop vite
peut etre.
-une fin assez longue.
-certaines scenes enlevées qui n´aurait po du.
-.......

les points forts :

-Batailles EPOUSTOUFLANTES ( il faudra en attendre un temps avant de pouvoir faire mieux)
-Des acteurs tres attachants.
-Legolas a toujours la classe ( quoique la scene de l´olifant est un peu exagerer)
-Des musiques envoutantes.
-Une scene memorable : la charge du rohan.
-il y en a plein d´autres...mais je vais pas tous les notter.

Bref un film que l´on oubliera pas de sitôt ! !!

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:41:17

je te rappel que legolas est prince elfe donc surment plus haut que la moyenne des elfe

halo28
halo28
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:47:55

Predtor Posté le 22 décembre 2003 à 21:15:19
cherche le script ca devrais etre assez facile a trouver

c´est à dire ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:51:35

le script du film . ... les dialogue . .... les parole.... les scene.....

halo28
halo28
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:53:07

:lol: :oui: ça je sais mais comment je pourrais l´avoir ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:55:02

tu marque

dans yahoo google ou n´importe koi d´autre

script return of the king . .....

pis tu devrais trouver aussi non tu essaye des variante

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:55:50

Nicolefou arrete de dire n´importe quoi car si tu revois le film legolas ne dis pas " un soleilrouge se leve Il va y´avoir du sang " mais " un soleil rouge se leve , beaucoup de sang a dû couler cette nuit "

Si tu me crois pas, tu peux tjs revoir le film

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:04:02

pour ce qui est de gimli en comique et legolas en casse-cou ben comme j´ai pas encore lu les livres ( j´ai commencé le silmarillion ) je peux pas vraiment critiqué mais pour ma part j´ai aimé ca et on peux dire que ct pour le " grand" public
et je peux vous dire que le " grand public " a aimé ca

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:45:51

Je parlerai du 3 dans mon texte^^

Ok, PJ a fait du bon travail, instaurant de superbes paysages, des scènes de batailles magnifiques ( Quoique abusées et incohérentes par moment...), des scènes vraiment jolies ( La charge de La Marche, Denethor et son saut...) mais il y a vraiment trop de défauts dans ce film pour le classer dans les GRANDS films, même si vous aimez bien ( j´aime bien les films, ne croyez pas le contraire) il faut se rendre à l´évidence, 7 ans ne sont pas assez pour PJ...^^
Sérieusement, y´a plein de petits défauts cinématographiques qui dévalorisent grandement le film.

:d) Des dialogues à la con. Ex : Gandalf qui ne sait pas si Frodon va bien lorsqu´il parle avec Aragorn ( Que vous dit votre coeur?...) et puis plus loin dans le film, il dit : Ca y est Frodon je ne peux plus voir Frodon ( Quand ce dernier entre en Mordor)

:d) Des trucs vraiments idiots : Sam qui se fait 3 orques...j´avais envie d´applaudir...Eomer qui sur un cheval et portant une lourde armure, arrive à envoyer une lance en plein coeur d´un mec sur l´oliphant...

:d) Pourquoi Gandalf prend Pippin avec lui quand Faramir revient à Minas Tirith poursuivis par les Nazguls?

:d) L´oeil de Sauron, trop mal fait, on dirait un projecteur :rire:

:d) Et vas-y qu´un Seigneur Elfe parvienne à retrouver les cavaliers de la Marche pour ramener l´Epée...arf!

:d) Frodon qui laisse tomber Sam...mdr...

Bon, ce n´est que quelques exemples du 3...je ne m´attarderais pas sur le 2... :rire:

Alors, soyez un peu plus attentifs! Ce n´est pas parce que vous êtes impressionnés par des scènes que c´est un GRAND film!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:20:04

Je viens de le voir :)

->Dans l´ensemble c´est plutot très bon.

->Je suis déçu par:

  • Saroumane = aucunes scenes
  • La fin
  • Gandalf qui se fait faire la morale par Aragor, il y avait ça?

->Ce que j´ai surtout aimé:

  • Les vues des attaques aeriennes ou projectiles
  • Les grandes étapes des batailles
  • Comment Smeagol devint Gollum

. ..beaucoup beaucoup de choses :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:29:57

J´aime bien lorsque les Morts déferlent sur les ennemis, la scène est très bien faite, en fait, on dirait comme une vague géante qui se rue sur les Orques^^

Gandalf qui se fait faire la morale, arf...enfin, je fous ça dans les dialogues.. :(

boubou78
boubou78
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:42:47

fpp!!
fpppppppppppppppppppppppppppéééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééé!!!!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:49:31

ah lala j ai eu un orgasme devant ce film meme s il ne vaut pas le livre.
j ai meme reussi a verser une larme devantla charge de la marche tellement que c etait beau.
( /!\ SPOILER) emouvant aussi le moment ou il se prosterne tous devant les hobbits.
le seul hic pour moi:l enchainement des scenes qui se fait un peu trop rapidement

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:12:20

" Frodon qui laisse tomber Sam...mdr..."

Franchement j´aurais honte de sortir un argument pareil, ça prouverait que j´ai absolument rien compris à l´influence de l´Anneau et aux enjeux du film =)

Sinon tes autres arguments sont plutôt contestables Masterbow, tu critiques PJ mais lui n´y est pour rien, c´est à la tombe de Tolkien qu´il te faut envoyer tes critiques^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:56:01

tu m´a appeler Boubou ? ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:58:29

Si PJ y est pour beaucoup, car ce n´est pas Tolkien qui a tout fait. Il a écrit, apres l´adaptation et les changements sont à mettre au compte de PJ.

- Des dialogues à la con. C´est PJ. Là on revien,s a ce que je disait une page plus haut.

- Des trucs vraiments idiots: C´est PJ

- Pourquoi Gandalf prend Pippin avec lui quand Faramir revient à Minas Tirith poursuivis par les Nazguls? Si le Palantir n´est pas exploité dans le film ( je ne l´ai pas encore vu, je ne sais pas ) alors oui cela n´a pas lieu d´etre.

- L´oeil de Sauron, trop mal fait. PJ toujours

- Et vas-y qu´un Seigneur Elfe parvienne à retrouver les cavaliers de la Marche pour ramener l´Epée...arf! PJ encore une fois

- Frodon qui laisse tomber Sam...mdr... C´est Tolkien, mais là aussi il faut voir comment c´est amené par le film.

Donc laissons Tolkien là ou il est, ce n´est pas lui qui a inventé tout ça...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:58:41

Maitre Fouinard c´est ici si tu veux parler de SDA3 ou " La fin de LOTR 3 Le retour du Roi" si tu veux spoiler. Ou même le topic de Cele si tu veux parler de la trilo en général mais aretes de nous emmerder stp ! !!

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:03:35

héo g pas spoilé
mais bon allons y je trouve la trilogie de peter jackson tres fidele au bouquins et donc aussi chiante
je regrette que le tres bon ( certaines images certains decors et une ambiance parfois epique) cotoie le tout a fait moizi ( trucages foireux repliques en pin decors a 2 balles)
GRAND PUBLIC KAN TU NOUS TIENS

bean007
bean007
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:08:35

En tout cas l´Oscar du meilleur effets visuels est assuré pour Le Retour du Roi.Il n´y a que " Matrix realoded" et " Révolution" qui peuvent esperer à sa place mais çà c´est de la crème par rapport à Le retour du Roi ( sans trop exagerer).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment