Ranger_Reiben Posté le 21 décembre 2003 à 17:46:13
Bon moi la premiere fois que j´ai entendu que le film allait durer 3H20 je me suis dis : GENIAL *
Mais bon meme en 3h20, j´ai trouvé le film super rapide et je peux dire ca m´a degouté et il manque des scenes importantes
Mais bon PJ ne POUVAIT PAS faire un film d´une durée plus longue
SPOILER
Dans une bande annonce on voit Gandalf confronté au roi nazgul
Conclusion : Vivement la version longue
Mon classement : Tous les 3 m´ont scotché
c pas nouveau meme sur les 2 autre c pareil de plus une scene aussi marquante dans la bande annonce c bizarre meme encore ya des scene jamais vu dans les deux premier et dans le trois qui sont dans aucune version ciné ou version longue