CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

calouboy
calouboy
Niveau 10
16 août 2005 à 13:36:30

:snif: :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 14:49:37

Pardon grand maitre musical je m´en vais resserer mon silice.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:19:23

Quelqu´un sait qui est le compositeur de SFMV ¿?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2005 à 15:44:35

EoEoBu Proejct.

Jang, YoungGyu and Baek, HyeonJin(alias "EoEoBu")

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:58:45

Oki thx
Moi j´avais trouvé, Ururboo band lol

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:11:26

Perso, j´ai "JANG Yeong-kyu, BOK Sung-ah & BAEK Hyeon-jin".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2005 à 21:12:58

Oui c´est a peu près ce que j´ai mis :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:05:37

C plusieur compo ¿?
Ou c´est un groupe ¿? lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2005 à 22:11:07

Sur un site j´ai vu "le culte band experimental" donc c´est un groupe (et qui compose donc).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:27:57

Ils ont tout fait sauf 2 titres.
La piste 8, Chong, et la piste 13, Pogsuneun nawi Kos 2.

Je sais plus exactement quand on les entend ces titres.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2005 à 22:28:56

Tu sais pourquoi sur les listings de site coréen on y voit 14 pistes alors que l´ost semble n´en avoir que 13?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:39:34

Tiens chez moi les pistes s´appellent:

Jeong
et
Boksuneun naeui geot 2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:45:17

Bah on peut écrire différemment, on peut pas trancscrire les kanji que d´une façon.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:56:57

Moogly25 Posté le 03 décembre 2005 à 22:28:56
Tu sais pourquoi sur les listings de site coréen on y voit 14 pistes alors que l´ost semble n´en avoir que 13?

En fait, ce qu´ils appellent 14 est le trailer du film en bonus PC.

----------
Crazy_wolf Posté le 03 décembre 2005 à 23:39:34 Tiens chez moi les pistes s´appellent:

Jeong
et
Boksuneun naeui geot 2

Oui bon, j´ai retranscrit les idéogrammes en hangul de façon plus ou moins correcte.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:57:30

Et de toute façon, ils ne prononcent pas le B en coréen, c´est P.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:57:39

Oki merci.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:59:11

Danke Schön ¡!

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:29:14

Ah je cherchais désespérement le dvd de ce film, impossible de le trouver, Fnac, Virgin, Internet, et comme par hasard mon vidéo club vend quelque dvd, 3 pour 20 euros, ah miracle je le trouve pour 20 euros avec deux autres films, ( j´ai pris les rivières pourpres 2, et destination finale 2 ). L´affaire de la journée oh oui.
Sinon maintenant il me reste à le voir, surement cette nuit, et j´espère qu´il est aussi bien que Old Boy, sinon mieux.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 février 2006 à 00:48:51

Je viens de le voir et j´ai pas aimé. Bon déja on sombre dans un excés de gore des plus répugngnants, alors qu´on aurait pu s´en passer(je me complait rarement dans la violence, moi). Et puis l´histoire vraiment intéressante dans la 1ere heure, se transforme en une quete vengeresse sans intéret car insignifiante. Bon c´est peut-etre moi, mais j´ai pas compris ou Par-chan wook voulait aller, ce qu´il voulait montrer dans ce film, la morale a en tirer(si il y en a une). Et la 2e partie en plus d´etre futile (a mon gout) devient carrément emmerdante, on ne s´attache aucunement aux personnages ni a sa quete. Bon je manque surement d´analyse pour chier sur la gueule sur le gueule d´un tel "chef d´oeuvre". Mais vraiment je vois pas...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2006 à 01:22:02

Par ce premier film de sa trilogie sur la vengence, PCW voulait faire transparaitre ce que signifie le titre de son film entre autre "de la compassion pour celui qui se venge".

Ainsi son objectif principal était de montrer que selon lui ces vengences n´étaient déja en rien gratuites, et que nous n´avions pas réellement de personnage meilleur qu´un autre, que chacune des vengences se comprenait (dans le fond, après la forme est à l´extrème pour marquer l´acte). En effet en fin de compte s´attache-t-on + au jeune sourd-muet ou au père? Les deux ont leurs vies, les deux nous sont sympathiques dans leurs histoires mais leurs destins se croisent et ils se déchirent sous nos yeux sans que l´on ait vraiment l´impression qu´un mérite plus son sort que l´autre.

La perte d´un enfant, la perte d´une soeur, c´est en tout cas une perte d´un proche qui les lie dans leur tragédie, chacun à une raison (attention je ne dis pas que cela légitime l´acte). D´ailleurs dans un des bonus, PCW nous explique que pour réussir ce malaise chez le spectateur (qui prend ou non) il lui avait été difficile de mettre cela en place à cause du paramètre temps. En effet on nous présente forcément d´abord un personnage avant l´autre, auquel on s´attache et le but de PCW était que l´on s´attache aussi au second personnage introduit ensuite, challenge donc puisqu´en effet on s´attache plus souvent au premier personnage qui nous est présenté.

Je ne te forcerai pas à aimer le film, je n´oserai point prétendre que je l´apprécie parce que j´en aurai compris la moindre essence, mais je voulais juste te montrer quelle était la volonté première de PCW, nous présenter des personnages attachants, qui font qu´on a bien du mal a en considérer un de "méchant" dans le fond, mais cruels dans la forme^je le conçois.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment