CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:09:10

Pas moi, vous connaissez mon dégoût pour la FNAC.

Là ça va être une sacrée période creuse si je bosse pas pour les sousous...rien de prévu avant noël ( fini les chèques de papy/mamie).

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:10:01

Enfin j´ai quand même le film je vais pas me plaindre.
Mais ça aurait bien donné à coté du coffret SFMV. :hap: :snif:

Je vais déjà commencer à économiser pour le prochain.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 20:10:42

oui^^
mais bon moi j´ai pas le choix, c´est le seul site où je peux allez ( carte fnac oblige) sans avoir à demander à ma mère de venir mettre son code ( ce qu´elle n´a fait qu´une fois d´ailleurs) :mort:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:12:08

Moi je paie par chèque , j´achète sur Alapage depuis plus de 2ans qui me gâte beaucoup.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:15:45

Un blog exceptionnel que le tiens Souris, je vais prendre ta recette des cydodindons.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:20:04

Ah j´ai arrêté le chèque depuis longtemps.
Je suis passé aux " lovaque".C´est plus sûr.

Tiens puisque tu as écouté la BO du film....Tu peux me dire c´est dans quel style?

( Sinon tu vas te régaler avec cette recette.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:23:57

C´est très étrange, tout un mélange de style très déroutant, a vrai dire à part la 13 et j´ai pourtant vu le film 3 fois je ne reconnais pas les musiques, mais c´est vraiment sympa à écouter.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 20:26:16

la une c´est

:spoiler:

quand Ryu se réveille nu après l´opération qu´il a subie

    • *******FIN DU SPOILER********************
souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:27:50

Heu......J´veux pas passer pour un con(c´est déjà fait,je sais.Alors vos gueules.) mais il n´y a pas de musiques dans le film.
A part la fameuse scène avec la p´tite fille où il y a quelques " bruits".

Merde quoi j´ai vu ce film plusieurs fois j´peux pas me tromper à ce point. :doute:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 20:28:47

si y a quelques musiques quand même, le début il me semble ( pas sûr du tout), le passage que j´ai dit et le passage que t´as dit, et puis d´autres sûrement

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:29:55

Oui enfin bon la bande orignale est fun en tout cas, vraiment originale.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:31:05

Ah ben dès que j´ai un pc à moi je me la télécharge. ( si c´est toujours dispo.)

Allez encore un merci pour le gentil Mr. Flicht. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:32:14

Tu pourrais l´acheter comme tout le monde ici quand même.

On a une date fixe pour SFLV depuis la nouvelle comme quoi c´était repoussé?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 20:34:19

Quand le couple s´engueule et que la fille balance un coussin à la figure du muet, on peut entendre un titre que l´on peut qualifier de ska, ce doit être la piste 10 ou 11.
Et la piste 4, c´est le générique de fin.
La 8 ( excellente) et la 12, je sais qu´on les entend dans le film mais je pourrais pas dire quand.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:35:51

Ah ben franchement je ne me souvenais pas des musiques dans le film.
Va falloir que je revoie tout ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:39:19

Pareil j´ai déja envie de le revoir.

calouboy
calouboy
Niveau 10
16 août 2005 à 13:11:43

svp on ne pourrau pas la trouver en france la BO de sympahty for lady vengeance?? :snif2: :snif2:
en tout cas jespère k´ils nous sortirons un jolie édition dvd ( g déjà la magnifique édition HK video de SFMV et l´edition ultime de old boy + en commande celle de JSA et de phone même si ça n´a rien n´a voir!) et j´attends avec impatience le dernier opus de Chan-Wook Park ( c´est bien pour septembre k´il arrive en France?).

PS: je viens de me faire la trilogie dead or alive de Miike et je trouve les 2 1er épisodes stupéfiants!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 13:27:33

Je viens d´écouter la bo de SFLV, magnifique et assez proche de celle d´Oldboy dans la sonorité et le rythme.

calouboy
calouboy
Niveau 10
16 août 2005 à 13:31:12

:snif2: c injuste si elle est si bien pkoi ne prévoient ils pas de la sortir en France?!? pitié sortez la en France!!!!!!!!!!!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 13:35:00

Au cas où vous ne l´auriez pas remarqué, vous parlez de l´OST de SFLV sur le topic de SFMV.
Alors non mais !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment