Un grand merci,Monsieur Dirty.
J´ai pas pris toute la BO mais juste la musique du trailer.(Musique que je cherchais depuis très très longtemps.)
Donc merci,vraiment.
Par contre vu le manque de musique dans le film je sais pas trop ce que la BO vaut.
Si j´ai des cadeaux comme ça chaque fois que je reviens sur le forum.
http://www.akakestrel.com/Images/Gifts/angelique-merci.jpg
http://www.merci-facteur.ur.com/voeux/87-Merci_maxi.gif