CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy for Mr. Vengeance : la claque !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 19:12:44

Désolé Flicht mais là ça devenait agassant :hap:

T´es content de toi Lego? Je me suis engueulé avec Flichty maintenant :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 19:14:07

Merci pour l´emballage, c´est parfait :bisou:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 19:17:58

mais non je voulais pas que vous vous engueuliez :snif: je veux pas de mal moi :snif2:
je suit un vrai petit garçon :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 19:19:06

Trop je boude.
T´as vu je boude hein ?

Boude hein....
Boudin.....

Comme dans la chanson : tiens voilà du...
oh ta gueule.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 19:21:57

Et la suite moins célèbre " pour les belges qu´ont la frite pour les belges qu´on la frite".

Il m´aura fallu voir " Légionnaire" avec JCVD pour cette triste révélation.

En tout cas encore un grand MERCI Flichte, nickel chrome a côté de mon dvd de SFMV et le coffret Oldboy :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 19:23:36

oui j´ai oublié de te remercier aussi :desole:
donc un grand :merci:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 19:26:56

Mais je vous en prie, ça me fait plaisir.

Je précise qu´en dehors de la piste 8 et 13 ( le titre du trailer), tous les titres ont été composé par la même personne, même les chansons.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 19:35:20

C´est vraiment hallucinant comme Bande Orignale :ouch:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 19:43:05

Un grand merci,Monsieur Dirty.
J´ai pas pris toute la BO mais juste la musique du trailer.(Musique que je cherchais depuis très très longtemps.)
Donc merci,vraiment. :)

Par contre vu le manque de musique dans le film je sais pas trop ce que la BO vaut.

Si j´ai des cadeaux comme ça chaque fois que je reviens sur le forum. :hap:

http://www.akakestrel.com/Images/Gifts/angelique-merci.jpg

http://www.merci-facteur.ur.com/voeux/87-Merci_maxi.gif

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 19:47:05

Moi qui croyais que tu reviendrai parce que je te manquais.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 19:51:15

Si c´était pour ça,Sugar_Monkey aurait eu le temps de se faire bannir 10fois. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 19:53:05

^^

Pour SFLV j´espère qu´on aura un coffret garni comme Oldboy avec dvd+bonus+ost+pâté en croute...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 19:54:33

croisons les doigts :ange:
mais je suit pas sûr que mettre du pâté en croûte soit une bonne idée, à moins que d´ici là on trouve un procédé de conservation révolutionnaire

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 19:58:02

J´ai même pas su avoir le coffret.
J´ai dû me " contenter" de l´édition simple.(Connerie d´argent)

Je vois que Sympathy est déjà sur la mule.C´est un screener ou le film est déjà sorti en dvd??(Put** vivement que je récupère une connexion)

Et le télécharger c´est mal si on sait qu´on va aller le voir au ciné et qu´on va acheter le dvd plus tard? :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 19:59:39

Sûr qu´il y a encore des coffrets disponibles quelque part tu as cherché partout?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 19:59:50

non et oui, non car tu ne feras pas perdre d´argent au producteur personnellement, et oui parce-que tu participeras au réseau et pleins de personnes pourront dl le film plus rapidement et elles n´iront sans doute pas le voir au ciné et ne l´achèterons pas en dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:02:05

C´est illégal en tout cas.

J´irai le voir au cinéma en Corée, un petit cinéma de quartier qui s´appelle Lee-Bit-Kim-To-Ren-Park-T

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:04:22

Non je n´ai pas pris le coffret parce que je n´avias pas les moyens.
Sinon il y en avait partout.Toujours un coffret pour me narguer....C´est tout juste si il n´y en avait pas dans les boulangerie. ( Oui j´aurai pu attendre,je sais.Mais bon la patience c´est pas vraiment une de mes qualités.)

Et pour emule pas de problème...J´utilise en général une version où on ne sait pas pomper chez moi.(Je sais c´est pas sympa....Mais j´voudrais vous voir vous avec des limites de DL par mois. :hap: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:05:56

Si j´avais pu je t´aurai avancé, mais je suis toujours à court :(

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 20:07:05

oui moi aussi je suit toujours à court ( mais t´aurais-je avancer ? ) et voir toutes ces promos sur fnac.com ( fargo collector pour 15€ ! !!) me dépriment terriblement :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment