J ai lu vos dernieres pages,trouvant toujours interressants les topics de Dom et les critiques d Evilcid.
Maintenant meme si la discussion est devenue un peu tendue entre vous deux,je trouve que le debat est tres interressant,peut etre qu en effet que Dom s est mal expliqué au debut reexpliquant son point de vue ensuite et que Evil a repondu sechement pour donner son avis mais il a reconnu ensuite qu il parle sur ce ton assez souvent sans vouloir etre meprisant.
Je dirai que le debat abordé est interressant mais quasi insoluble,comme tout les debats en general,puisque l avis de chacun doit etre exprimé et respecté et que peu d objectivité est possible dans ce genre de debat.Chacun pense comme il le souhaite mais il est bon d en discuter de tenter de comprendre pourquoi l autre pense comme cela,dans un debat argumenté,sans pour autant esperer que l autre rejoigne les principes de l un.
Ainsi votre debat est interressant mais a malheureusement pour les gens comme moi spectateurs de ce debat fini en eau de boudin juste par ce qu il y a eu quelques mesententes sur l avis de l un ou de l autre au depart.
Je vous sais tout les deux assez intelligent pour passer outre ce que l on ne peut meme pas appeler un " conflit",et reprendre ou non calmement le debat si vous le souhaitez,peut etre accompagné de differents ou similaires avis d autres forumer.