ouais moi pour Snake, j´ai dans la tête l´image indéféctible de Kurt Russell. Pour moi Snake c´est lui, donc tout autre acteur que je verrais à sa place j´aurais un fort à priori. Même si je sais qu´il est trop vieux pour le rôle...
sinon le casting en première page sent le canular à plein nez, c´est flagrant.
Sinon aussi un autre acteur dont j´ai gardé l´image en tête pendant les deux premiers MGS c´est Join Voight en Revolver Ocelot! Vous vous souvenez la tête qu´il a dans Heat ou dans Enemi d´état? Ba je trouve que c´est limite le sosie d´Ocelot: La classe, une dégaine de cow-boy, les cheveux longs et la moustache en plus et c´est lui.
Sinon comme pas mal de monde j´aimerais mieux qu´ils ne sortent jamais de MGS au cinéma, pas envie qu´on risque de détruire un mythe! Et puis y´a pas plus inadaptable que Metal Gear Solid. Un jeu ou sur 10-12 heures se mêlent rebondissements en tout genre, infiltration et exploration, phases codec assez longues, les différents boss du jeux, bref comment rentrer ça en deux heures (si c´est pas 1h30)? Ca me parait bien impossible...