En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films dont on ressort grandi
ramiel
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:27:18
test0001 Posté le 02 septembre 2003 à 20:13:03 Rocco Sieffredi a Prague. On en ressort grandi. ( en tout cas pour les mecs une partie de nous en ressort grandie
>> ha moi c´etait plutot le contraire!!
sinon moi jz choissirais aussi american history ( enormement de " points de vue" son deja explique dans le film) le seul probleme c´est que c´est pas original
olmo
Niveau 1
02 septembre 2003 à 20:28:15
La haine... exelent film tres revoltant, triste etc..
Sinon check apocalypse now, platoon pour les horreur de la guerre
transpotting, requieme of dream pour la drogue
l´exoriciste pour les horreur des nuit blanche ( ; ) )
et euhh rien d´autre
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2003 à 20:29:39
" Au revoir les enfants" " Le cercle des poetes disparus" " Nuit et Brouillard"...
Test0001
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:30:31
Ramiel Posté le 02 septembre 2003 à 20:27:18 test0001 Posté le 02 septembre 2003 à 20:13:03 Rocco Sieffredi a Prague. On en ressort grandi. ( en tout cas pour les mecs une partie de nous en ressort grandie
> > ha moi c´etait plutot le contraire
? ?? Désolé pour toi... mais tu avais bien compris que je faisais allusion au sex masculin quand je parlais " d´une partie de nous en sortais grandie" ?
olmo
Niveau 1
02 septembre 2003 à 20:30:57
test0001 Posté le 02 septembre 2003 à 20:13:03 Rocco Sieffredi a Prague. On en ressort grandi. ( en tout cas pour les mecs une partie de nous en ressort grandie
on en resort grandie et en plus on lache quelques larmes . ..
ramiel
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:31:59
oui justement!!!
( j´epprouve des complexes a la vision de ce film)
sinon comme les autres l´ont dit requiem for a dream excellent choix aussi
GVQ
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:34:15
Le tombeau des lucioles
pas mal de choses a raconté sur ce film animé, sinon la liste de shindler devrait aussi faire une bonne dissert si tu sais t y prendre !
Sinon Cube fais reflechir, sur les aspect de la psycologie humaine !
Test0001
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:38:59
Pour être un peu sérieux :
Cube
L´associé du Diable ( excellent pour le sujet de ta dissertation a mon avis )
Ou dans le domaine des relations humaines, de l´Amour : Sur la route de Madison
simonix2
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:51:51
full metal jacket
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:10:35
Missipi Burning, la dernière marche, witness, l´Armée des ombres, rainman ect...
Sleuth
Niveau 9
02 septembre 2003 à 23:07:04
Le champ des rêves* avec *Kevin Costner*
GeoRodin
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:12:30
Sang Noir Les révoltés D´Attica Amistad American History X Will Hunting Le Cercles des poètes disparus Full Metal Jacket Benny & John Sam , je suis sam Siling Blade
GeoRodin
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:16:14
olmo Posté le 02 septembre 2003 à 20:28:15 La haine... exelent film tres revoltant, triste etc..
->Oui je le rajoute à ma liste
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:55:22
Esprit Rebelle
un film où on decouvre que la violence ne mêne à rien et qu´il faut aller à l´école pour se forger un avenir et que...
nan j´deconne! c´est une saloperie° de film démago et caricatural...
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:56:20
mattez plutot Colors, avec Sean Penn et Robert Duval
marplij
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:24:09
Chérie, j´ai rétréci les gosses.
astragon
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:35:37
plusieur personne ont cité full metal jacket , mais meme si c´est un exellents film et tout et tout, je vois pas ce qui nous fait grandir dans ce film , si quelqu´un peut m´expliquer quoi ?
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:40:10
ça nous fait prendre conscience de la petitesse du genre humain, de l´absurdité de la guerre qui ramène les esprits les + forts à l´état animal ( le heros est une espece d´intello, dont les instincts martiaux basics reprennent le dessus une fois sur le champ de bataille)...
astragon
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:43:15
oki doki merci
RZA
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:18:06
ya trop de films interressant pour faire une these t´as trop de la chance d´avoir une redac´ sur le cinema moi je parlerai de: la haine assassin(s) les évadés trainspotting