CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films dont on ressort grandi

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:27:18

test0001 Posté le 02 septembre 2003 à 20:13:03
Rocco Sieffredi a Prague.
On en ressort grandi. ( en tout cas pour les mecs une partie de nous en ressort grandie

>> ha moi c´etait plutot le contraire!!

sinon moi jz choissirais aussi american history ( enormement de " points de vue" son deja explique dans le film) le seul probleme c´est que c´est pas original

olmo
olmo
Niveau 1
02 septembre 2003 à 20:28:15

La haine... exelent film tres revoltant, triste etc..

Sinon check apocalypse now, platoon pour les horreur de la guerre

transpotting, requieme of dream pour la drogue

l´exoriciste pour les horreur des nuit blanche ( ; ) )

et euhh rien d´autre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2003 à 20:29:39

" Au revoir les enfants"
" Le cercle des poetes disparus"
" Nuit et Brouillard"...

Test0001
Test0001
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:30:31

Ramiel Posté le 02 septembre 2003 à 20:27:18
test0001 Posté le 02 septembre 2003 à 20:13:03
Rocco Sieffredi a Prague.
On en ressort grandi. ( en tout cas pour les mecs une partie de nous en ressort grandie

> > ha moi c´etait plutot le contraire

? ?? Désolé pour toi... mais tu avais bien compris que je faisais allusion au sex masculin quand je parlais " d´une partie de nous en sortais grandie" ?

olmo
olmo
Niveau 1
02 septembre 2003 à 20:30:57

test0001 Posté le 02 septembre 2003 à 20:13:03
Rocco Sieffredi a Prague.
On en ressort grandi. ( en tout cas pour les mecs une partie de nous en ressort grandie

on en resort grandie et en plus on lache quelques larmes . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:31:59

oui justement!!!

( j´epprouve des complexes a la vision de ce film)

sinon comme les autres l´ont dit requiem for a dream excellent choix aussi

GVQ
GVQ
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:34:15

Le tombeau des lucioles

pas mal de choses a raconté sur ce film animé, sinon la liste de shindler devrait aussi faire une bonne dissert si tu sais t y prendre !

Sinon Cube fais reflechir, sur les aspect de la psycologie humaine !

Test0001
Test0001
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:38:59

Pour être un peu sérieux :

Cube

L´associé du Diable ( excellent pour le sujet de ta dissertation a mon avis )

Ou dans le domaine des relations humaines, de l´Amour : Sur la route de Madison

simonix2
simonix2
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:51:51

full metal jacket

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:10:35

Missipi Burning, la dernière marche, witness, l´Armée des ombres, rainman ect...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 septembre 2003 à 23:07:04
  • Le champ des rêves* avec *Kevin Costner*
GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:12:30

Sang Noir
Les révoltés D´Attica
Amistad
American History X
Will Hunting
Le Cercles des poètes disparus
Full Metal Jacket
Benny & John
Sam , je suis sam
Siling Blade

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:16:14

olmo Posté le 02 septembre 2003 à 20:28:15
La haine... exelent film tres revoltant, triste etc..

->Oui je le rajoute à ma liste

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:55:22

Esprit Rebelle

un film où on decouvre que la violence ne mêne à rien et qu´il faut aller à l´école pour se forger un avenir et que...

nan j´deconne! c´est une saloperie° de film démago et caricatural...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:56:20

mattez plutot Colors, avec Sean Penn et Robert Duval

marplij
marplij
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:24:09

Chérie, j´ai rétréci les gosses.

astragon
astragon
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:35:37

plusieur personne ont cité full metal jacket , mais meme si c´est un exellents film et tout et tout, je vois pas ce qui nous fait grandir dans ce film , si quelqu´un peut m´expliquer quoi ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:40:10

ça nous fait prendre conscience de la petitesse du genre humain, de l´absurdité de la guerre qui ramène les esprits les + forts à l´état animal ( le heros est une espece d´intello, dont les instincts martiaux basics reprennent le dessus une fois sur le champ de bataille)...

astragon
astragon
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:43:15

oki doki
merci

RZA
RZA
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:18:06

ya trop de films interressant pour faire une these
t´as trop de la chance d´avoir une redac´ sur le cinema
moi je parlerai de:
la haine
assassin(s)
les évadés
trainspotting

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment