Elle commençe fort cette rentrée 
Voici le 1er devoir pour le cours de cinéma-multimedia :
Sujet : Les films dont on ressort grandi
Objectif : Selectionner un film au choix qui après son visionnage vous a donné le sentiment d´avoir grandi intellectuellement, moralement, culturellement ou spirituellement.
Dissertation de minimum 5 pages avec thèse, antithèse, synthèse et tout le saladier
Help citez au moins un film qui est facile a traiter parce que là je déprime 