CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:26:33

Pulp Fiction

  • ne relance pas*
Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:55:40

" joue pour ton frère, sa lui fera plaisir"
J´adore cette réplique, d´ou vient elle alors?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:54:23

il etait une fois dans l´ouest...

  • fait comme delivrance*
Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:05:17

a ok, il faut faire :
Il était une fois dans l´ouest

  • joue pour ton grand* frère, sa lui fera plaisir*

et voila, je fais partie du club très fermé des repliqueurs! :-d

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:09:52

the world is youres

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
27 juin 2004 à 12:34:24

une que j´adore ( en VO, c´est toujours mieux):

" -Oh no, lets hear about your childhood.

-Very well, where do I begin? My father was a relentlessly self-improving boulangerie owner from Belgium with low-grade narcolepsy and a penchant for buggery. My mother was a fifteen-year old French prostitute named Chloe with webbed feet. My father would womanize, he would drink, he would make outrageous claims like he invented the question mark. Sometimes he would accuse chestnuts of being lazy... the sort of general malaise that only the genius possess in the insane lament. My childhood was typical... summers in Rangoon, luge lessons. In the spring we´d make meat helmets. When I was insolent, I was placed in a burlap bag and beaten with reeds... pretty standard, really. At the age of twelve, I received my first scribe. At the age of fourteen, a Zoastrian named Vilma ritualistically shaved my testicles. There really is nothing like a shorn scrotum... it´s breathtaking, I suggest you try it. "

Les 3 dernières phrases devraient rendre la réplique facile à situer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:05:06

Bon je relance:

´C´est seulement quand on a tout perdu qu´on est libre de faire tout ce qu´on veut.´

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:38:45

Allez une autre:

´9 millions de terroristes dans le monde, j´en tue un: il a les pieds plus petits que ma soeur!´

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:41:42

Die Hard, premier du nom.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:42:53

Je sais pas s´il a déjà été nommé mais:

" Asta la vista, baby." :cool:

Terminator 2 :rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:49:06

Juste Bulbi, et pour la 1ère ?

Sinon une autre plus facile:

Le sergent: ´D´où tu viens?´
Le soldat: ´Chef, du texas, chef!´
Le sergent: ´Du Texas? Il n´y a que des taureaux et des PD au texas, on comme t´es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l´autre bord!´
Le soldat: ´Chef, non, chef!´
Le sergent: ´Tu suces des noeuds?´
Le soldat: ´Chef, non, chef!´
Le sergent: ´Mon cul! Je suis sur que tu pourrais aspirer une balle de golf à travers un tuyau d´arrosage!´

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:52:32

Full Metal Jacket, la première je sais plus......

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:55:05

Rudy tout comme moi est fan du film, c´est le film par excellence à ne pas spoiler...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:57:37

Vas y accouche, ça m´enerve de plus me rappeler.... :(

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:58:05

:lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:00:18

Fight Club. :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:02:27

Exact, mici mon grand... :hap:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:20:38

" Avec le canon d´un flingue dans la bouche, on ne prononce que les voyelles"

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:22:07

Oui bon ça va avec ton Fight Club maintenant!! :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:22:54

lol ça t´apprendra à oublier le titre du film! :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment