En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:42:01
Une que j´aime beaucoup
-Mais vous êtes fou !
-Non je suis poisson
Dexterity
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:44:13
Tiens une autre pour la route ( j sais pas si ça a été déjà mis) : La loi c´est moi!
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:49:46
arf c´est à mon tour !
et puis c´est trop facile, c´est Judge Dredd
VaPensiero
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:30:21
judge dredd , j´avais deviné d´abord bah oui , ya des secteurs ou j´ai une certaine . . culture
pour le tien jack, c´est pas un Marx brothers ?
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:31:42
Il l´a peut-être déjà dit mais c´est pas ça C´est un très bon film et très connu
VaPensiero
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:32:51
en plus je la connais, cette replique, je l´ai entendu recemment... mais impossible de me rappeler dans quoi . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:33:47
arf c´est un grand acteur qui le dit...
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:43:43
la réplique est assez connue
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:53:49
mais evidemment qu´lle est connue mais je m´en rappelle pas quand meme, et ça m´enerve a moitié...
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:27:10
Bon je vois que la motivation n´est pas au rendez-vous alors vous voulez un indice ?
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:34:57
Rappel de la réplique:
-Mais vous êtes fou !
-Non je suis poisson
Indice: Le film date de 1989
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:34:44
Putain j´y crois pas, personne ne trouve
Bon demain 2ème indice...
John_McClane
Niveau 1
12 mai 2004 à 11:15:54
un poisson nommé wanda?
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:34:12
Nan désolé
Indice: adaptation d´un comics
John_Coffee
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:34:43
BAtman
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:35:48
Ah enfin
vas y relance John
Blind_Kenshi
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:39:59
bon personne n erelance alors j´y vais, en VO dans le texte:
" Hi, I´m Buck and I´m here to fuck"
Blacksunshine
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:48:08
arf Kill Bill
Blacksunshine
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:53:13
Et je relance : en VO ( avec mon super orthographe)
-I love you pumkin -I love love you Honney Bunny... Everybody, calm this is a rubery -Any of you fucking bich move and i execute every fucking last one of you