CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:08:46

C´est pas Fiction pulpeuse à Québec ? ^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:54:57

Ouais c,est exact au québec c,est fiction pulpeuse

battletoad
battletoad
Niveau 8
02 mars 2004 à 16:43:13

C´est la ou les quebecois ont tout faux, etant donné que pulp en anglais désigne les petit fanzines je crois, ou enfin des petits magazines bon marché vendu au States et non l´adjectif pulpeux en francais ou en quebecois.
Donc a force, je me disais bien que ca aller partir en vrille ces traduction de titre au mot a mot ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:40:11

Entièrement d´accord !

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:40:30

Mets donc une réplique a place

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:19:45

Inconnu est votre nom le silence votre langue natale Vous n´éxistez pas,vous n´avez jamais existé. Vous laisserez qu´une expression de déja vu et on vous oubliera en un éclair.Vous ne faites plus partie du systeme vous etes au-dessus, au-dela.

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:49:43

MIB

une autre:

" -Pourquoi moi?
-Vous êtes le meilleur de ce qui reste."

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
07 mars 2004 à 17:01:52

Le gout du saké de Oshii

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:47:16

draugrandil, ya de phrases similaires dans le 5eme elemen et Wild Wild West il me semble . ..
c pa un des deux ?

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:51:57

Je pense aussi que c,est 5e élément mais la réplique est pas vraiment comme ca

-Pourquoi moi? j´ai pris ma retraite il y a 6 mois
-Trois raisons. 1ER vous etes abilités aux armes et explosifs nécessaires a cette mission.deuxio vous etes de cette unité celui qui a été le plus décoré
-Et troisiéemement?
-Vous etes le seul qui est encore en vie

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:54:49

voila, c´est la replique que j´avais dans le tete ( au bout de 23 visions, on commence a connaitre )
c pour ça que gt pas sur que ct vraimen le film qu´il citait . ..

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:26:56

ON dirait que c,est pas sa ou il a pas vu ta réponse

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:07:18

Désolé, je suis pas revenu depuis un moment.
En fait la réplique était tirée de Hot Shot II, mais c´est vrai que l´on retrouve une peu ça ailleurs aussi.

pull_up_that
pull_up_that
Niveau 3
11 mars 2004 à 17:35:22

Ok elle est facile, mais cette replique est trop culte

" Keaton dis toujours qu´il ne croit pas en dieu, mais que parfois, il lui fait peur. Moi je crois en dieu, et la seule chose qui me fasse peur, c´est Kaiser Sauze"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:37:32

Usual Suspect ^^

Je passe mon tour ! :)

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
12 mars 2004 à 01:02:22

tenez et pi celle la de replik c kelle film ? ??
luc je suis ton pere . . ( par contre ca aurai ete trop facile , c est pas dans star wars , eh ben non euhh

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:03:08

pacino-deniro Posté le 12 mars 2004 à 01:02:22
tenez et pi celle la de replik c kelle film ? ? ?
luc je suis ton pere . . ( par contre ca aurai ete trop facile , c est pas dans star wars , eh ben non euhh
-------------------------

Wayne world 1 ou 2 je sais plus

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:11:26

c´est ca?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:51:00

je sais qu´elle y est dans qui a tué pamela rose . ça doit etre un des meilleurs gags du film, avec " yellow scotch of the FBI".

pull_up_that
pull_up_that
Niveau 3
12 mars 2004 à 13:16:28

Replique d´un film qui est passé hier, le film était nanardesque, mais qu´est-ce que cette replique m´a fait rire

le méchant, en maintenant la tête d´un gentil contre un mur:
- Tu sais, il y a des gens qui tiennent des choses pour acquises, comme la faculté de macher par exemple.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment