CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2004 à 14:12:26

:ok: vas y donne une réplique

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 février 2004 à 14:13:41

attends 3 minutes

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 février 2004 à 14:17:48

-Je vais ouvrir ma braguette et tu vas avaler ce que je te donnerais à avaler et ensuite tu avaleras celui de rouster tu lui as peté le nez alors je crois que tu lui dois une petite gaterie
-Tout ce que tu mettras dans ma bouche tu le perdras
-Non tu as pas bien saisi si tu fais sa je t´enfonce cette lame de 25 centimètre dans l´oreille
-D´accord mais il faut que tu saches que toute blessure grave au cerveau déclenche chez la victime le réflexe de mordre trèsfort . il perraitrait meme que jpour dégager les dents de la victime il faut un pied de piche
-Te où tu dis ces conneries
-Je l´ai lu. EST-Ce que tu sais lire conard inculte?
-Ha chérie tu devrais pas

( Ils commencent à le cogner)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2004 à 14:20:26

Raging Bull ?

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 février 2004 à 16:41:17

Non

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 février 2004 à 16:42:07

indice

sa se passe dans une prison

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 21:41:30

voui, je me doutais bien que ça se passer dans une prison . . . moi ça me fait penser a la serie Oz , mais si c´est un film, je n´en ai aucune idée . ..

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 février 2004 à 22:58:57

Je sais!!!!
c´est " Les évadés", un tres beau film ^^

Je crois meme sans dire de betise k´il a été elu récement parmis les film préférés des Americains.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 23:00:58

si tu en es sur, je ve bien en mettre une que j´aime bcp... c´est de La VF de sous titre, en fait, et je ne connais pa La VO, ni la VF officielle.

" Mose ne démarre jamais les bagarres. Il les termine."

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 février 2004 à 23:04:13

heu...indice? parce kil a l´air cho cuila, il est plutot passe partout, ca peut se trouver dans plein de film differents une replik comme ca :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 23:06:42

Oui , en effet, c´est bien vrai ça... mais je crois ke c´est la seule foi ke g entendu cette replik la, en fait, ou meme une qui y ressemble.

bon, alors, un indice... deja vous avez le nom.. ensuite je peux vous dire que c´est un film tout recent...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 février 2004 à 23:12:34

Je sais que c,est un film de cowboy que j´ai vu dernièrement avec kevin costner mais le titre haaaaaaaaa
je m´en souvien plus ranch

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 23:14:23

Je sais paaaaaaaaaaa . ... :sarcastic:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 février 2004 à 23:14:26

je sais pas si les evadés est la réponse de mon film parce que c,est peut-etre pas le meme titre la bonne réponse était
à l´ombre de shawshank

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 23:15:28

si, c´est bon, c´est le meme film.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 février 2004 à 20:37:09

La réponse c,est l´ouest sauvage
et en anglais c,est open range

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 22:39:42

vi , c´est bien ça . ..
PowerJPD, t´es canadien, non ?
packe l´ouest sauvage, existe pa en france... c´est resté Open Range.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
02 mars 2004 à 02:26:36

Ouais je suis canadien j´ai été chanceux que le titre sur le dvd qu´il avait au club vidéo(mémoire fesait défaut:p)) était aussi en anglais ou version France
Tiens une new réolique.

-et maintenant?
-Et maintenant Quoi? je fais te le dire maintenant. je vais appeler deux spécialistes complètement défoncés aux cracs avec un fer a souder qui vont travailler nos deux copains. Est-ce que t´as entendu sa? espèce de PORC. Je vais te la jouer bien flammeux a jeu.
-Non je voulais dire entre toi et moi
-haaa ce maintenant la. Il n´aura pas d´entre nous
-Alors on est quitte
-Ouais on est quitte mais a 2 conditions primo ce que t´a vu ici tu en parles à personne ou je t,éclate la tronche ca va rester entre toi et moi et monsieur l´obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale. deuxio tu disparait se soir et une fois loin tu restes loin. Tu es triqua aléré pour la vie.

battletoad
battletoad
Niveau 8
02 mars 2004 à 02:32:10

POWERJPD Posté le 02 mars 2004 à 02:26:36
Ouais je suis canadien j´ai été chanceux que le titre sur le dvd qu´il avait au club vidéo

club video :honte: ( c pas mechant, je te taquinne :) )

Heu pour ta replik c kan meme pas evidant koi, surtout ke tu donne quasiment la replik d´une grosse partie de la scene, donc avec un ou deux morceau de phrase ca aurait pu etre jouable a la rigueur, mais la... :sarcastic:

Bon allez je tente kan meme : une fiction de pulp ( pulp fiction dans le reste du monde :) )

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
02 mars 2004 à 02:54:22

BONNE réponse de battle toad

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment