POWERJPD Posté le 02 mars 2004 à 02:26:36
Ouais je suis canadien j´ai été chanceux que le titre sur le dvd qu´il avait au club vidéo
club video
( c pas mechant, je te taquinne
)
Heu pour ta replik c kan meme pas evidant koi, surtout ke tu donne quasiment la replik d´une grosse partie de la scene, donc avec un ou deux morceau de phrase ca aurait pu etre jouable a la rigueur, mais la...
Bon allez je tente kan meme : une fiction de pulp ( pulp fiction dans le reste du monde
)